Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 10 - Gestionnaire de tâches : Disque 100%

Sujet résolu
8 février 2018 à 12:15:41

Typhlos, je viens de démonter le PC le ventilo est niquel comme neuf rien était à faire :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 février 2018 à 11:49:01

Bonjour, j'ai le meme probleme de disque a 100%, j'ai essayé les differentes solutions proposees dans ce topoc et il s'avere que de terminer la tache de superfetch marche, pendant 2 min avant qu'elle ne se relance seule et ca en boucle. De plus les seules taches en cours sont liées a avast antivirus. 

Merci pour votre aide. Cordialement 

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2018 à 11:32:03

Veuillez ouvrir votre propre post, car celui-ci est en résolue, de + chaque cas peu-être différent.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
31 mars 2018 à 17:15:53

Quand ça fait ça, c' est que ce n' est pas les bon pilotes d' installé. Il faut réinstaller les bon drivers. Me dit mon informaticien.

Crdlt,

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 octobre 2018 à 13:43:33

j'aurai une question a vous posez combien on doit utilisé de pourcentage pour le processeur disque mémoire quand on joue a un jeu.

j'ai l'impression que mon pc utilise énormément.

78% processeur   100% du disque  68% de mémoire 

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Staff 24 octobre 2018 à 14:53:39

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

• soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça :) Postez votre code html et css (bouton '</>') !!