Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 10 ne reconnais pas mon SSD installation

    25 août 2021 à 13:46:42

    Bonjour,

    Petit problème.. J'ai reçu aujourd'hui mon nouvel ordinateur portable qui a comme référence Asus TUF Gaming F15 (TUF566HM-HN134) commandé sur TOPACHAT

    Hors l'ayant reçu aujourd'hui en essayant d'installer windows 10 cela ne marche pas car le SSD n'est en aucun cas reconnu.. Il est reconnu dans le BIOS mais pas par Windows :/ Avez vous des sollutions ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2021 à 14:39:35

      Salut :)

      Il doit sûrement s'agir d'un problème de partition : le SSD n'est pas partitionné.

      Pour partitionner le SSD, il faut aller dans la "Gestion des disques" et cliquer droit sur le SSD pour le partitionner... il faut créer une partition prenant la totalité de sa capacité.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        29 août 2021 à 4:25:44

        Salut Baldr03

        J'ai le même problème avec exactement le même PC et acheté sur TOPACHAT également et j'aimerai savoir si tu as réussi a installer Windows tout de même et si oui comment tu as fait !

        Merci d'avance ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2021 à 8:57:38

          Vu sur LDLC pour ce pc :

          L'installation de Windows 10 requiert le pilote Intel Rapid Storage Technology (IRST), veuillez vous référer à la procédure suivante : installation Windows 10 également disponible sur le site du constructeur : FAQ ASUS ( https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1044458/ )

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 octobre 2021 à 21:17:18 - Message modéré pour le motif suivant : squattage : merci de bien vouloir créer ton propre topic... et attention à l'orthographe


            Windows 10 ne reconnais pas mon SSD installation

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown