Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 10 tous les ports USB non reconnue

Plus de souris et clavier

    18 juin 2018 à 7:01:17

    Bonjour

    Le problème est survenue pendant un partie de jeu, j'ai d'un coup eu plus aucune réponse ni de ma souris et de mon clavier

    Donc via le bouton On/Off du PC je donne l'ordre à l'odi de s'éteindre, je retire l'alimentation je laisse quelques minutes et  je redémarre

    Mais l'ordinateur ne veux plus faire fonctionner aucun ports USB quelque soit ce qui est branché

     Et sur ma carte mère pas moyen de mettre autrement que par USB une souris et un clavier donc je ne sait vraiment pas quoi faire vue que je ne peux même pas naviguer dans windows

    Mon clavier et ma souris sont bien détecté et fonctionnent dans le bios

    Pouvez vous m'aider? merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2018 à 16:16:15

      Windows est peu être corrompu, tu peu commencer par essayer de prendre un cd (à condition que ton pc dispose d'un lecteur CD) de ta version de Windows et lancer Windows en mode réparation, ça pourra peu être régler ton soucis. A tu essayé le mode sans échecs pour voir si ça fonctionne ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Am I dev ? 0x90

        19 juin 2018 à 10:05:16

        Le mode sans echec ne se lance pas. Je n'ai pas de CD correspondant à ma version car c'est un W7 upgradé vers Win 10 (j'ai que le CD du 7)

        J'ai commandé un lecteur externe pour lire mon SDD sur un autre PC ainsi que essayer de booter dessus avec clavier + souris non USB

        =>

        ça a fonctionné

        J'ai donc via un lecteur externe SDD raccordé mon disque a mon PC portable qui m'a proposé une réparation du disque qui contenait des erreurs

        Ensuite j'en ai profité pour sauvegarder mes fichiers importants

        Puis j'ai booté mon PC portable sur le SSD avec la sourie et le clavier USB que j'utilise sur mon PC de bureau. Il a fait l'installation des périphériques

        Puis une fois le SSD remit dans mon PC de bureau tout refonctionne

        -
        Edité par OlivierCharrier2 19 juin 2018 à 18:49:39

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Windows 10 tous les ports USB non reconnue

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown