Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 2000 Professionel

J' ai la license coler sur mon Pc mais j' ai pas le CD !!

    17 juin 2006 à 17:15:33

    Bonjour a tous
    Je possede une license Windows 2000 Professionel 1-2 CPU OEM Mais le probleme c' est que je ne possede pas le CD !!


    Donc Premiere question quelle est la difference entre Windows Xp et 2000 ?

    2 eme question il y a t il un moyen legal d' obtenir le CD de Windows 2000 ??


    Merci d' avance pour vaut reponces !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2006 à 17:17:02

      Ben tu télécharge le cd que sa soit légale ou pas tu as la clef cd donc le pb ne se pose pas ;)

      EDIT : Différence entre XP et windows 2000 tu peux pas installer le dernier msn sur windows 2000 donc pas accéder à msn... enfin il me semble
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2006 à 17:22:57

        Moui enfin bon je preferait un moyen de l' avoir par exemple par msdn , j' ai essais de trouver un endroit j' ai pas trouver.


        Car j' aimerais eviter tout les petits truc en trop des version trouver sur le net !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2006 à 17:30:01

          Je cherche depuis un moment sur les site de microsoft mais je trouve aucune information !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 juin 2006 à 15:52:12

            Petit up car j ái rien trouver .... :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Windows 2000 Professionel

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown