Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 7 bloque au démarrage

Sain (partition inconnue)

Sujet résolu
    5 décembre 2010 à 21:28:44

    Bonsoir à tous,
    j'ai windows 7 sur un disque SATA 500 Go partitionné en deux (programmes + OS / fichiers)
    J'ai voulu réinstaller windows XP sur un autre disque dur donc j'ai débranché le SATA, installé XP sur le 2e disque dur HD.
    Je lance xp, tout fonctionne, je fais les mises à jour, je regarde bien s'il n'y a pas de problèmes avec win7 : tout va bien.

    Je décide d'installer mon antivirus (kaspersky 2011 qui était déjà sur win7) sur winXP, je redémarre, winXP marche très bien.
    Or j'ai rebooté sur mon DD en SATA avec win7 et là au chargement du windows (logo) ça reste bloqué indéfiniment.
    Je regarde dans la gestion des disques de XP : les partition sont marquées comme ceci:
    Disque 0 : Seven 195Go sain partition inconnue
    Données 270Go sain partition inconnue



    Est-il possible de changer l'état des partition?
    De récupérer les fichiers des partitions?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2010 à 22:21:56

      Salut! :)

      Comment tu fais pour changer d'OS? Tu changes l'ordre de démarrage dans le bios?

      Quand tu démarres sur Seven, appui sur "F8" pour afficher le menu de débogage et indique-moi si tu as la ligne "Réparer l'ordinateur", tente le démarrage sans échec si tu peux.

      Essai aussi en débranchant le disque dur contenant XP pour voir s'il n'y a pas de conflit.

      A++! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2010 à 22:27:53

        Salut :)

        Alors pour booter j'ai un programme qui donne le choix de bootage entre plusieurs OS installés ( le programme GAG )

        Ensuite seven ne boot même plus, ecran noir avec curseur qui clignote en haut à droite.
        J'ai essayé de réparer avec le cd d'installation mais il me dit qu'il ne peut rien faire, il peut juste envoyé un rapport à microsoft...

        Ca ne sert à rien de débrancher le DD contenant XP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2010 à 22:35:13

          OK!

          Donne-moi un peu plus d'explication sur le programme GAG. Il est installé dans le MBR? Si oui de quel disque dur?

          Citation

          Ensuite seven ne boot même plus, ecran noir avec curseur qui clignote en haut à droite.

          Sa resemble a un bloquage au niveau du MBR qui n'arrive pas à lancer la partition d'amorce.

          Peut-tu démarrer le PC sous XP et faire un screen du gestionnaire des disques que je puisse voir la configuration des disques durs et des partitions.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2010 à 22:42:12

            Je ne sais pas si GAG est installé dans le DD du win7 mais j'ai créé un cd de boot avec l'installateur de GAG, j'ai booté dessus et l'ai installé, je ne peux donc pas te renseigner plus :s


            Oui je suis allé voir sur plusieurs forums et pas mal parlent de ce problème, auxquels je n'ai pas trouvé de solutions :( .

            Image utilisateur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2010 à 22:59:44

              La partition dite "réservée système" de Seven a dégagée et tu te retrouves donc avec un espace non alloué de 101Mo en début du disque dur de Seven. Donc soit on crée les fichiers de démarrage sur la partition de Seven, soit on essai de retrouver la partition avec TestDisk. La 1ère solution étant la plus rapide mais tu n'auras plus accés aux options de réparation sur le disque dur et tu devras passer par le DVD d'installation en cas de souci. Sans compter qu'il faudra que tu reconfigure GAG pour démarrer Seven sur sa partition.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 décembre 2010 à 23:06:52

                Et comment fait-on pour créer les fichiers de démarrage? :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 décembre 2010 à 23:15:29

                  Débranche le disque dur d'XP et démarre le PC avec le DVD d'installation de Seven. Choisit "Réparer l'ordinateur" au menu d'acceuil et arrivé à cette écran et tu choisis le 1er choix (Utiliser des outils qui .....)

                  Image utilisateur

                  Arrivé à cette fenêtre, clique sur "Invite de commandes".

                  Image utilisateur

                  puis tape
                  bootrec /fixboot
                  suivie de
                  bcdboot C:\Windows /l fr-fr
                  et
                  exit

                  pour sortir de l'invite de commande. Retire le disque de réparation puis arrête l'ordinateur et rebranche le disque dur d'XP. Ensuite pour la configuration de GAG, c'est à toi de voir! :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 décembre 2010 à 23:17:38

                    Ok merci beaucoup, je test.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 décembre 2010 à 23:22:09

                      De rien! ;)

                      J'attends le résultat.... :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 décembre 2010 à 23:49:34

                        Impossible d'éxecuter la premiere commande T_T bootrec /fixboot
                        "Le volume ne contient pas de système de fichiers connu, vérifier si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé".

                        J'ai essayé avec l'option /bootmgr et au démarrage du pc il me dit "boot mgr manquant ctrl+alt+del pour redémarrer"
                        Edit : ça a même giclé le GAG, j'en conclue qu'il était donc sur le DD de win7.

                        Je désespère T_T
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 décembre 2010 à 0:05:43

                          OK sa craint du boudin! :(

                          Sous XP dans le gestionnaire des disques, fait un clique droit sur la partition de Seven et choisit "ativer la partition" ou "Rendre actif la partition" (je sais plus exactement! :p ). Eteind le PC et débranche le disque dur d'XP, redémarre avec le DVD d'installation et retourne dans l'invite de commande. Tape:
                          bootrec /fixmbr
                          puis
                          bcdboot C:\Windows /l fr-fr

                          Il me faut aussi savoir comment les options de réparation aperçoivent les partitions. Pour cela tape
                          diskpart
                          puis
                          select disk 0
                          et
                          detail disk
                          Note le résultat de la commande pour me l'afficher puis redémarre le PC sans rebrancher le HDD d'XP.

                          Par contre je vais bientôt me coucher car je me lève tôt demain matin! :p Donc on continuera plus tard...

                          A++! ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 décembre 2010 à 0:18:17

                            Pas de soucis, merci et bonne nuit ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 décembre 2010 à 0:24:32

                              De rien et bonne nuit toi aussi! Image utilisateur
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 décembre 2010 à 0:57:34

                                Alors le bootrec /fixmbr a réparé le MBR donc win7 boot mais lors du chargement (logo) ça bloque (mais pas de freeze : ça charge indéfiniment)

                                Lors du bcdboot x:\windows /l fr-fr ça me met :
                                "failed to open handle to resume object. Status = [c0000034]"
                                Lors du bcdboot c:\windows /l fr-fr ça me met :
                                "Echec lors de la tentative de copie des fichiers de démarrage"

                                Dans le detail disk :
                                ID du disque : 19B29DCC
                                Type : ATA
                                Etat : En ligne
                                Chemin : 0
                                Cible : 0
                                ID LUN : 0
                                Chemin d'accès de l'emplacement : PCIROOT<0>#PCI<0F00>#ATA<C00T00L00>
                                Etat en lecture seule actuelle : Non
                                Lecture seule : Non
                                Disque de démarrage : Non
                                Disque de fichiers d'échange : Non
                                Disque de fichiers de mise en vieille prolongée : Non
                                Disque de fichiers de vidage sur incident : Non
                                Disque de Cluster : Non

                                N° Volume : Volume 1
                                LTR : C
                                Nom : Nouveau Nom //partition de 100Mo
                                FS : NTFS
                                Type : Partition
                                Taille : 100 Mo
                                Statut : Sain


                                Nouveau screen de la gestion des disques :
                                Image utilisateur
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  6 décembre 2010 à 8:07:08

                                  OK! ;)

                                  Donc la partition système est de retour!?!? o_O
                                  Sous Xp, ouvre la partition système (celle de 100Mo) et vérifie la présence des répertoires "boot" et "sources" ainsi que le fichier "bootmgr". Entre dans le dossier "boot" et vérifie la présence du fichier "bcd". Si tous les fichiers/dossiers sont bien présent tu peux réactiver cette partition via le gestionnaire des disques. Ce qui te donneras alors accés au menu de débogage en tappant "F8" au démarrage.

                                  En 1er lieu tu vas faire un scanne de la partition système et Seven. Pour cela va dans l'invite de commande sous XP et tape
                                  chkdsk z: /f /r
                                  En remplaçant "Z" par la lettre de la partition système puis par celle de Seven.

                                  On peux maintenant se pencher sur ton défaut de démarrage indéfinit. On va commencer par faire un restauration système, pour cela démarre le PC avec le DVD d'installation et choisit "Restaurer le système" afin de choisir un point de restauration:

                                  Image utilisateur
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 décembre 2010 à 11:47:37

                                    Donc sous xp j'ouvre poste de travail, j'ouvre Nouveau Nom (E:) la partition système de 100Mo donc.
                                    il n'y a qu'un fichier qui s'affiche (fichier caché) : System Volume Information
                                    Il est inaccessible "accès refusé".
                                    Pas d'autres fichiers donc...

                                    Avec la commande chkdsk E: /f /r à la fin il me met :
                                    CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 de 5)...
                                    La vérification des fichiers est terminée.
                                    CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 de 5)...
                                    La vérification des index est terminée.
                                    CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité (étape 3 de 5)..
                                    La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
                                    CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 de 5)...
                                    La vérification des données du fichier est terminée.
                                    CHKDSK est en train de vérifier l'espace libre (étape 5 de 5)...
                                    La vérification de l'espace libre est terminée.
                                    Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème.

                                    103392 Ko d'espace disque au total.
                                    7232 Ko dans 6 fichiers.
                                    12 Ko dans 12 index.
                                    0 Ko dans des secteurs défectueux.
                                    2734 Ko utilisés par le système.
                                    2048 Ko occupés par le fichier journal.
                                    93414 Ko disponibles sur le disque.

                                    512 octets dans chaque unité d'allocation.
                                    206784 unités d'allocation au total sur le disque.
                                    186828 unités d'allocation disponibles sur le disque.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 décembre 2010 à 12:10:27

                                      OK! Alors oublions la partition système! ^^

                                      Tente la restauration système et tient-moi au courrant! :p
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 décembre 2010 à 12:54:34

                                        Dans le cd de réparation :

                                        _Réparation du démarrage :
                                        Signature du problème :
                                        Nom d'évènement du problème : StartupRepairOffline
                                        Signature du problème 01 : 6.1.7600.16385
                                        Signature du problème 02 : 6.1.7600.16385
                                        Signature du problème 03 : Unknow
                                        Signature du problème 04 : 15
                                        Signature du problème 05 : ExternalMedia
                                        Signature du problème 06 : 1
                                        Signature du problème 07 : NoRootCause
                                        Version du système : 6.1.7600.2.0.0.256.1
                                        Identification de paramètres régionnaux : 1036

                                        Cause initiale trouvée :
                                        Des modifications non spécifiées de la configuration du système pourraient être à l'origine du problème.
                                        Action de réparation : Vérification et réparation de l'intégrité des fichiers systèmes.
                                        Résultat : Echec de l'opération. Code d'erreur 0x3


                                        _Restauration système :
                                        //boite de dialogue
                                        "Une erreur inattendue s'est produite :
                                        Le fichier ou répertoire n'est pas un point d'analyse
                                        (0x80071126)
                                        Fermez la fenêtre de restauration puis réessayez"


                                        Je peux essayer de tenter une restauration des fichiers effacés avec Recuva de Piriform, tu penses que ça marchera?
                                        Edit : J'ai pu récupérer pas mal de fichiers mais je n'ai plus les dossiers, aurais-tu le temps/la volontée ^^ de tous me les détailler?
                                        Je parle ici des fichiers de la partition système
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 décembre 2010 à 13:04:34

                                          Ok! :)

                                          Les fichiers de la partition système sont pratiquement les mêmes quelque soit la partition. Je vais donc te faire un listing! ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 décembre 2010 à 15:00:54

                                            Bon ben il y a un gros souci avec les fichiers de la partition car il y a dans le répertoire "boot" plusieurs dossiers selon les langues. Et dans ces dossiers, c'est la même nom de fichier. c'est donc impossible de retrouver celui de la langue française.

                                            Je te propose plutôt de passer par TestDisk pour retrouver la partition ainsi que les fichiers/dossiers. Télécharge TestDisk, lance-le et:
                                            1- choisit [no log]
                                            2- choisit ton disque dur
                                            3- choisit [intel]
                                            4- Choisit [Analyse]. Si une question t'est posé répond "y".
                                            5- Appui sur "Entrée" pour lancer le [Quick Search] qui est la recherche rapide. Si une question t'est posé répond "y".
                                            6- Fois le [Quick Search] terminé, appui sur "Entrée" et valide le [Deeper Search] pour la recherche minutieuse.
                                            7- Affiche-moi le screen du résultat du [Deeper Search].

                                            Mais cette procédure prend du temps et je ne suis pas là cette après-midi. Donc lance le scanne ce soir vers 18H30 car je serais de retour pour voir le screen. Et ne ferme surtout pas le programme, abaisse-le dans la barre des tâche en attendant ma réponse! ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              6 décembre 2010 à 17:52:59

                                              Pour le quick search :
                                              Disk /dev/sda - 500 GB / 465 GiB - CHS 64602 240 63
                                              
                                              Warning: the current number of heads per cylinder is 240
                                              but the correct value may be 255.
                                              You can use the Geometry menu to change this value.
                                              It's something to try if
                                              - some partitions are not found by TestDisk
                                              - or the partition table can not be written because partitions overlaps.
                                              
                                                   Partition                  Start        End    Size in sectors
                                              
                                               1 * HPFS - NTFS              0   1  1    13 163 19     206785 [Nouveau nom]
                                               2 P HPFS - NTFS             13 163 20 27090  19 51  409395200 [Seven]
                                               3 P HPFS - NTFS          27090  19 52 64601  30 14  567166976 [Données]




                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                6 décembre 2010 à 18:34:12

                                                OK pour l'instant pas de souci! ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  6 décembre 2010 à 19:01:29

                                                  Pour le Deeper search :

                                                  Disk /dev/sda - 500 GB / 465 GiB - CHS 64602 240 63
                                                       Partition               Start        End    Size in sectors
                                                  D HPFS - NTFS              0   1  1    13 163 19     206785 [Nouveau nom]
                                                  D HPFS - NTFS              1   1  1    13 163 19     191665 [Nouveau nom]
                                                  D HPFS - NTFS             13 163 20 27090  19 51  409395200 [Seven]
                                                  D HPFS - NTFS          27090  19 51 54166 116 19  409395200
                                                  D HPFS - NTFS          27090  19 52 53505  20  4  399394816 [Données]
                                                  D HPFS - NTFS          27090  19 52 61827  27 43  525223936 [Données]
                                                  D HPFS - NTFS          27090  19 52 63768 221 29  554584064 [Données]
                                                  D HPFS - NTFS          27090  19 52 64601  30 14  567166976 [Données]
                                                  D HPFS - NTFS          53506   1  1 64599 239 63  167741217 [XP]
                                                  D HPFS - NTFS          61827 226  1 64599 239 63   41913522
                                                  D HPFS - NTFS          63769  13 62 64601  62 46   12582912 [XP]
                                                  
                                                  
                                                  Structure: Ok.  Use Up/Down Arrow keys to select partition.
                                                  Use Left/Right Arrow keys to CHANGE partition characteristics:
                                                  *=Primary bootable  P=Primary  L=Logical  E=Extended  D=Deleted
                                                  Keys A: add partition, L: load backup, T: change type, P: list files,
                                                       Enter: to continue
                                                  NTFS, 105 MB / 100 MiB
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    6 décembre 2010 à 19:22:48

                                                    OK!

                                                    Tu as donc 2 partitions [nouveau nom], utilise les flêches haut et bas pour sélectionner la partition puis appui sur "P" pour afficher les fichiers/dossiers. Soit tu as un message d'erreur, soir tu as une liste. Utilise "Q" pour sortir de l'affichage des fichiers/dossiers. Donc regarde dans les 2 partitions si il y a bien une liste de fichiers qui s'affiche. Si c'est bien le cas, indique-moi la partition (1ère ou 2ème). Et surtout n'appui pas sur la touche "Entrèe" lors de l'affichage des partitions! ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      6 décembre 2010 à 19:28:29

                                                      Pour la première (start 0 1 1) :

                                                      HPFS - NTFS              0   1  1    13 163 19     206785 [Nouveau nom]
                                                      Directory /
                                                      
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  6-Dec-2010 00:23 .
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  6-Dec-2010 00:23 ..
                                                      -r--r--r--     0     0       512  6-Dec-2010 13:01 $AttrDef_1
                                                      -r--r--r--     0     0     23960  6-Dec-2010 13:01 $Bitmap_1
                                                      -r--r--r--     0     0      8192  6-Dec-2010 13:01 $Boot_1
                                                      -r--r--r--     0     0   2097152  6-Dec-2010 13:02 $LogFile_1
                                                      -r--r--r--     0     0   2097152  6-Dec-2010 13:02 $LogFile_2
                                                      -r--r--r--     0     0      4096  6-Dec-2010 13:02 $MFTMirr_1
                                                      -r--r--r--     0     0      4096  6-Dec-2010 13:02 $MFTMirr_2
                                                      -r--r--r--     0     0       417  6-Dec-2010 13:01 [000003].gif
                                                      -r--r--r--     0     0     19968  6-Dec-2010 13:01 [000004].jpg
                                                      -r--r--r--     0     0      5868  6-Dec-2010 13:01 [000005].jpg
                                                      -r--r--r--     0     0     14336  6-Dec-2010 13:01 [000006].jpg
                                                      -r--r--r--     0     0      1449  6-Dec-2010 13:01 [000007].gif
                                                      -r--r--r--     0     0       870  6-Dec-2010 13:01 [000008].gif
                                                      -r--r--r--     0     0    113664  6-Dec-2010 13:01 [000009].jpg
                                                                                                         Next
                                                      Use Right arrow to change directory, c to copy,
                                                          q to quit


                                                      Edit : les fichiers sont ceux que j'ai copié après la récupération avec Recuva.


                                                      Pour la deuxième (start 1 1 1) :

                                                      HPFS - NTFS              1   1  1    13 163 19     191665 [Nouveau nom]
                                                      Directory /
                                                      
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  5-Dec-2010 20:31 .
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  5-Dec-2010 20:31 ..




                                                      Edit :
                                                      Voici ce que j'ai sur la partition de Seven, je sais pas si ça peut être intéressant mais y a le fichier boot

                                                      HPFS - NTFS             13 163 20 27090  19 51  409395200 [Seven]
                                                      Directory /
                                                      
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  1-Jul-2010 04:55 .
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  1-Jul-2010 04:55 ..
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  1-Jul-2010 04:58 PerfLogs
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  1-Jul-2010 04:58 Users
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  1-Jul-2010 04:58 $Recycle.Bin
                                                      -r--r--r--     0     0        24  1-Jul-2010 04:59 autoexec.bat
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0 24-Sep-2010 23:13 Autorun.inf
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  5-Dec-2010 20:53 Boot
                                                      -r--r--r--     0     0    383562  6-Dec-2010 00:30 bootmgr
                                                      -r--r--r--     0     0       668  9-Nov-2010 01:11 ccJobMgr.dat
                                                      -r--r--r--     0     0        10  1-Jul-2010 04:59 config.sys
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  3-Aug-2010 00:34 devkitPro
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  1-Jul-2010 05:05 Documents and Settings
                                                      -r--r--r--     0     0   2364399616 30-Jun-2010 19:21 hiberfil.sys
                                                      -r--r--r--     0     0         0 22-Jul-2010 14:01 IO.SYS
                                                      -r--r--r--     0     0     18051 11-Nov-2010 20:32 LU4.log
                                                      -r--r--r--     0     0        97  6-May-2010 21:11 LUO.bat
                                                      -r--r--r--     0     0         0 22-Jul-2010 14:01 MSDOS.SYS
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  1-Jul-2010 07:59 MSOCache
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0 24-Aug-2010 13:38 NVIDIA
                                                      -r--r--r--     0     0   3152535552  5-Dec-2010 12:29 pagefile.sys
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  1-Jul-2010 04:58 Program Files
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  1-Jul-2010 04:58 ProgramData
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  3-Aug-2010 01:19 Qt
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0 30-Jun-2010 19:34 Recovery
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0 25-Sep-2010 10:14 SolidWorks Data
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0 30-Jun-2010 19:21 System Volume Information
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0 11-Oct-2010 19:07 Temp
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  2-Oct-2010 23:12 TerraTec
                                                      dr-xr-xr-x     0     0         0  1-Jul-2010 04:58 Windows
                                                                                                         Next
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        6 décembre 2010 à 19:41:18

                                                        Oups! J'ai oublié de te dire que la récupération de la partition ne peux marcher que sous la condition de ne pas mettre des fichiers sur la partition système! :( Donc tu ne pourras pas retrouver la partition!

                                                        Regarde si tu peux modifier ton répertoire utilisateur dans le répertoire "users" de la partition de seven et puis tente un démarrage. Si c'est un fichier utilisateur qui bloque le démarrage, cela devrait t'ouvrir une session temporaire. Et il faudra alors créer un autre utilisateur.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          6 décembre 2010 à 19:44:01

                                                          et je fais comment? ^^''


                                                          J'ai réussi à copier le fichier boot sur mon autre disque dur, je pourrais éssayer de tous les reprendre pour les mettre sur la part système non?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            6 décembre 2010 à 20:22:46

                                                            Tu peux tenter le coup, affiche-moi les fichiers/dossiers présent dans le répertoire "boot" de Seven et aussi les fichiers que tu as récupérer avec récurva.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Windows 7 bloque au démarrage

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown