Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows 7 et le réglage du nombre de couleurs

Sujet résolu
    28 avril 2010 à 21:56:37

    Salut à tous !

    Je cherche désespérément un truc tout bête mais que je ne trouve plus sur le dernier OS de windows, appelé si je me souviens bien le nombre de couleurs (vous savez, avec 16 ou 32 bits).

    Le problème c'est que je suis presque certain qu'en ce moment je suis pas au maximum (qui est 32 bits je crois), je dois être en dessous car mon petit icone d'avast ressemble à un gros tas de pixel pas très frais, et lorsque je veux étalonner les couleurs de l'écran il me dit que je peux pas parce que je suis en dessous de 24 bits...

    Je vous rassure mon ordi est très récent et est donc capable d'afficher en mode 32bits hein ^^"

    En fait ça me fait ça depuis que je joue à un vieux jeu en ligne appelé wolfenstein ennemy territory... résolution basse et jeu de couleur très diminué aussi ^^

    La résolution pas de problème elle revient quand je quitte le jeu, mais les couleurs... non, même si je redémarre.

    Donc voilà tout ça pour demander si quelqu'un savait comment accéder au paramétrage du nombre de couleurs sous windows 7 svp x)

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2010 à 17:59:54

      petit up pour pas qu'on m'oublie :s
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 avril 2010 à 21:52:38

        Bonjour à toi!
        Voici la procédure:
        1- Fait un clic droit sur le bureau
        2- Résolution d'écran
        3- Paramètres avancés
        4- Onglet écran
        5- Dans le bas, tu as le choix des couleurs

        Normalement, sa devrait être bon. Sinon, c'est peut-être le pilote de ta carte graphique qui n'est pas bien installé. Tu peux le réinstaller pour voir, et ce même si c'est indiqué qu'elle est à jour!

        Rosme
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 avril 2010 à 22:11:27

          Hoho joli c'était bien caché et t'y as trouvé là franchement big respect, c'est bon à savor ça ^^

          En tout cas merci beaucoup c'est déjà plus joli comme ça ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 avril 2010 à 23:12:47

            Oublie pas de mettre résolu :)
            Si t'a d'autre trouble, hésite pas!

            Rosme
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Windows 7 et le réglage du nombre de couleurs

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown