Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows 7] où trouver "Options des dossiers"

Sujet résolu
2 septembre 2011 à 14:07:46

Bonjour, je suis actuellement en train de suivre le tutoriel de M@téo21 et j'ai des soucis pour ouvrir un fichier. J'ai effectué une recherche et j'ai trouvé une réponse qui conseille de chercher "Options des dossiers pour pouvoir décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" mais je ne sais pas où cela se trouve sur Windows 7.
Pouvez-vous me dire où ça se trouve?
Merci d'avance pour vote aide.

Et bien j'ai trouvé moi-même^^ Voilà ce qu'il faut faire :
"Démarrer"=>"Panneau de configuration"=>"Apparence et personnalisation"(il est important se cliquer dessus pour avoir tous les "sous-dossiers")=>"Options des dossiers"(puis effectuer ce qu'on doit faire dedans...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2011 à 14:14:22

Salut,

Ou plus simplement, tu ouvres n'importe quel dossier. Tu cliques sur le bouton "Organiser" puis "Option des dossiers et de recherche". Et c'est dans l'onglet "Affichage". Voilà :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 septembre 2011 à 14:16:44

Bonjour,

Sinon dans panneau de configuration, option des dossiers ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Kevin Cousin, passionné d'informatique

2 septembre 2011 à 14:21:12

C'est bon, merci^^ j'ai juste oublié de mettre résolu!!
Par contre, maxmaxmax12 je n'ai pas trouvé le chemin que tu donnes...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juin 2017 à 15:55:01

Bonjour j'ai un probleme, j'ai un fichier apk mais ne voulait pas souvrir donc j'ai cliquer droit et jai mis ouvrir avec, j'ai mis internet s'en faire expres est j'ai cocher la casse qui dit d'ouvrir tous les types de se fichier apk avec internet mais je voudrais le remettre en normal, qu'il s'ouvre normalement comme un fichier qu'on installe sur un pc???

Pouvez-vous m'aider?? merci cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 août 2018 à 0:39:51

bonjour Jai des fichiers que Windows 7 ne lis pas comment résoudre les problèmes quand j'exécute Google chrome il ouvre un autre fichier tel que Kona mie foot que je doit faire désinstaller puis réinstaller ou des solutions programme . merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 août 2018 à 4:20:25

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter