Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows 8] Problème Windows Installer et .msi

Sujet résolu
13 juillet 2013 à 16:43:26

Bonjour à tous. Ayant fait une nouvelle acquisition d'un pc portable sous windows 8, je me suis dis que j'allais installer tous mes logiciels pour un confort optimal !

Donc voici mon problème, j'ai téléchargé deux logiciels sous forme de .msi, qui sont mumble et libreoffice.

Cependant, lorsque j'essaie de lancer les installations, une fenêtre d'erreur s'affiche en m'indiquant :

" Impossible d'ouvrir ce package d'installation.  Vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package de Windows Installer est valide"

J'ai fouillé les forums et le net, j'ai rien trouvé qui puissent m'aider. Help please :/

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche." (J. Rouxel)
Anonyme
15 juillet 2013 à 12:05:19

Bonjour,

Quand tu as ce genre de problème, c'est généralement que le téléchargement c'est mal passé, tu devrais essayé de les retélécharger !

Cordialement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2013 à 15:03:08

Pour libreoffice je ne sais pas, mais en ce qui concerne mumble il y a de nombreux sites qui ne proposent pas de version viable
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Les pouces, c'est bien !"
15 juillet 2013 à 20:02:26

Essaie de télécharger à partir d'autres sources
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
R.H.
15 septembre 2013 à 11:30:02

Réponse très tardive, je m'en excuse. Effectivement vous aviez raison, le téléchargement c'était mal passé. Merci à vous. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche." (J. Rouxel)