Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows,Apache2Triad] Apache n'afffiche plus d'erreurs !

    30 décembre 2005 à 21:11:50

    Bonjour les zér0s ! :)

    j'ai un grave problème avec apache2triad ! : apache n'affiche plus aucunes erreurs !

    ce qui est très gênant car pour voir ce qu'il ne va pas je doit tout uploader et c'est vraiment galère !!!

    donc, sachant que je ne sais pas où se trouve le apache de apache2triad et que je ne sais donc pas où est le log d'apache (pour voir les ereurs au préalable). comment rétablir les erreurs de apache ?

    ca s'est passé du jour au lendemain comme ca d'un coup (voir même d'une seconde à l'autre !! ^^ )

    merci de vos réponse je les attends ! (faut dire que uploader re uploader et rerererereuploader a chaques moindres modificationc'est lourd, très lourd !)

    ++ :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 21:32:07

      Tu dois configurer php pour les afficher.
      Tu ouvres ton fichier php.ini, tu cherches display_error et tu le mets à On.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 21:45:10

        dsl, je trouve pas le php.ini, meme windows le trouve pas !!! :(

        je comprend pas ce fait qu'il n'y ai pas de php.ini ni de dossier apache !

        j'ai par contre trouvé les logs apache dans C:\apache2triad\php\logs\php_logs.log

        mais rien d'autre !

        et aller voir tout le temps ce fichier c'est pratiquement pareil que d'uploader tout le temps !

        merci d'avance ! ;)

        EDIT :
        J'ai trouvé un fichier nommé BASIC.INI dans C:\apache2triad\php\bin j'ai cherché display_errors dedans j'ai trouvé et il était déjà mis à On... qu'est-ce qui pose donc problème dans cette histoire ?

        merci pour vos réponses ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          31 décembre 2005 à 11:50:01

          j'ai le meme probleme

          je ferme et reouvre apache et c'est bon, j'ai pas chercher de solution autre que celle là.
          des fois il change d'ip de 127.0.0.1 je passe à 192.168.0.2 curieux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2006 à 17:58:18

            moi j'ai mis toutes les addr possibles : http://127.0.0.1/ http://localhost/ http://php29031991/ (le nom de mon ordi, ce que j'utilise d'habitude) et http://10.0.0.2/ (mon ip locale) aucunes de ces domaines affichent les erreurs !

            que faire svp ?

            j'attend vos réponses merci d'avance :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 janvier 2006 à 12:42:46

              pouvez-vous m'aider svp ? :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 février 2006 à 16:59:05

                svp ? vous pouvez m'aider ca serai cool :)

                merci d'avance :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 février 2006 à 17:21:56

                  Essaye de déinstaller/réinstaller, et sinon monte ton serveur toi même avec apache , mysql etc... ou utilise wamp ou zamp :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 février 2006 à 19:58:40

                    Un conseil qui peut parraitre idiot, mais passes sous linux si tu veux faire un serveur , en installant tout toi meme, c'est pas bien compliqué à faire.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 février 2006 à 18:31:09

                      j'ai déjà utilisé wamp avant qu'il plante... et celui de linux bien au moindre mysql_connect() il transforme la page en blanc ou il reconnais pas mysql... pas pratique pour un site avec espace membre ...

                      mais merci quand même ;)

                      ++ :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 février 2006 à 18:42:31

                        On te l'a déjà dit, installe apache/mysql et phpmyadmin ... c'est mieux et ça marchera ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 février 2006 à 19:35:40

                          mais comment on fait ca ? moi je sais pas installer apache & mysql... enfin si, mais je sais pas lier les deux et configurer le tout :o

                          merci de m'aider ;)

                          ++ :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 février 2006 à 20:27:19

                            Il y a un tutos sur .... le site ^^

                            http://www.siteduzero.com/tuto-3-3290-1-installation-d-un-serveur-web-sous-windows.html

                            et sur google , je te promet qu'il y en a plus de de temps que cela te prend pour chercher ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 mars 2006 à 13:59:34

                              merci LinKin.ch ;)

                              mais est-ce que le dosser data de mysql et le dossier htdocs sera conservé ? :o

                              merci a toi, j'ai des mois de boulot là-dedans donc je veux pas tout perdre :s

                              merki ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 mars 2006 à 21:04:14

                                Heuu pour mysql , exporte ta base de donnée , et réimporte la ensuite !

                                (oublie surtout pas de sauvegarde la structure ET les données !) et pour le dossier htdocs , sauvegarde les fichiers tout simplement ,et copie les ensuite dans le dossier que tu aura choisi de partager !

                                De rien pour l'aide !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                [Windows,Apache2Triad] Apache n'afffiche plus d'erreurs !

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown