Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows] Comment retrouver le dossier de sauvegarde des Email ?

Avec la boite Hotmail et Incredimail

Sujet résolu
    3 décembre 2005 à 15:40:41

    Bonjour,

    je vais reformater mon ordinateur, mais pour cette fois, je souhaite garder mes Email de mes deux boites respectives. :)

    J'ai environ 100 lettres sur Hotmail que je voudrais concerver et une poignée sur Incredimail.

    Je cherche en fait l'endroit sur le disqque dur, ou ces fichiers sont concervés.

    Est ce qu'il y a une manipulation spéciale à faire pour les remettre en place après, ou je remets bêtement le fichier et la boite Email le reconnait d'elle même ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 décembre 2005 à 15:55:40

      Theoriquement, des e-mails sont sauvgarder en ligne (sur internet) a moins que tu n'utilise un logiciel de messagerie comme outlook par exemple.

      Si j'ai bien compris tu utilise Incredimail, regarde dans les options, je pense que cela est indiquer !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 15:56:17

        Pour les garder sur le net il faut utiliser IMAP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 16:02:45

          Pour Hotmail, si je reformate mon PC je perd pas mes mails ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Windows] Comment retrouver le dossier de sauvegarde des Email ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown