Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows: Désactivation par admin..

mais..c'est moi l'admin!! :/

    28 février 2006 à 4:05:32

    Bonjour à tous!

    depuis quelques temps quand j'essai d'appuiller sur CTRL+ALT+DELETE pour ouvrir le gestionnaire des taches j'obtien le message d'erreure suivant:

    "le gestionnaire des taches à été désactiver par vottre administrateur"

    mais heu...c'est moi mon adminsitrateur et j'ai jamasi demander ca!!

    le probleme: je sais pas comment le ré-activer :p quelqu'un peux m'aider? :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2006 à 6:03:40

      Salut,

      Il y a une fonction de recherche sur la gauche. Avec un petit peu de temps et de patience, tu trouves ta réponse

      http://www.siteduzero.com/forum-83-22344-soucis-avec-le-gestionnaire-de-tache.html

      JP
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2006 à 7:26:27

        ha..désoler j,avais oublier ce point :p
        mais il se trouve que j'ai exactement le même probleme..le registre est aussi désactiver..apparament c'étais le même trojan..quelqu'un peux m'aider? :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 février 2006 à 9:24:50

          Il a réussi a reactiver le registre, envoie lui un gentil petit mp pour lui expliquer que tu as eu le même problème et je suis sur qu'il te dire comment arranger ca ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 février 2006 à 20:59:38

            sinon ya demarer---> executer ----> gpedit.msc
            on cherche la dedans et on reactive lacces au gestionnaire de taches enfin a ce quon veut ou alors on desactive lacces a ce quon veut :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mars 2006 à 1:07:53

              tu passes en mode sans echec(f8 avant que windows se charge) tu prends la session administrateur et tu vas dans le registre
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Windows: Désactivation par admin..

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown