Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows] dumprep.exe

Comportement de virus ?!!

Anonyme
    6 juillet 2006 à 23:43:19

    J'ai depuis deux trois jours (depuis que j'ai foiré un partitionnement, mais je pense pas que ça soit lié) un processus qui se déclenche lorsque je laisse mon pc allumé trop longtemps. Ce processus est dumprep.exe, un logiciel servant à créer des rapports d'erreur pour l'envoyer à Microsoft (Tous les windowsiens le connaissent :p )
    Jusque là, rien d'anormal, vu qu'il survient à chaque fois après une erreur 'Le programme ne répond plus, terminer maintenant ..."
    Ce qui ne va pas, c'est que ce processus prend déjà énormément de ressources, mais ne s'arrête pas, ralentit fortement l'ordinateur (énormément même), ce qui multiplie les erreurs, et le processus se lance alors plusieurs fois, et ainsi de suite.
    C'est un très joli comportement de virus, mais ce n'en est pas un, après maintes recherches sur internet, et plusieurs scannages Anti virus & anti-spy's...

    La seule solution que j'ai pu trouver pour le moment, c'est d'arrêter ce processus (CTRL+ALT+DEL -> processus, clic droit sur le processus -> Fin du processus)

    J'aurais voulu savoir si certaines personnes auraient eu le même problème, et comment y remédier entièrement ?
    Autre info : Le logiciel se situe dans C:/Windows/System32
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Windows] dumprep.exe

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown