Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows] Installer des programmes sur mon disque dur externe

Pour les utiliser sur n'importe quel windows...

    22 juin 2006 à 18:59:56

    Bonjour a tous!

    VOilà j'aimerai savoir si il était possible d'installer des progammes sur mon disque dur externe et ensuite les utiliser n'importe où... Mais je crois que avec des logiciels comme Photoshop, on ne pouvait pas réutiliser les logiciels sur n'importe que ordi...

    Si jamais vous avez des infos faites moi signe !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2006 à 21:19:02

      salut,
      Je ne pense pas que se soit possible car quand tu installes des programmes, il y a des clefs dans la base de registre qui se créent puis plusieurs autres trucs... Ors la base de registre est sur le disque qui contient Windows.
      Enfin je ne suis pas sur a 100% de moi mais voilà...

      Aller
      A+
      ;)

      PS: je dirais sur a 85% EDIT: bon ben à 5% maintenant avec la réponse de Tibrus :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2006 à 21:24:09

        Citation : PetitOursonDeLu

        salut,
        Je ne pense pas que se soit possible car quand tu installes des programmes, il y a des clefs dans la base de registre qui se créent puis plusieurs autres trucs... Ors la base de registre est sur le disque qui contient Windows.
        Enfin je ne suis pas sur a 100% de moi mais voilà...

        Aller
        A+
        ;)

        PS: je dirais sur a 85% :-°



        Non, non, tu peux bien augmenter ton pourcentage.
        Avec le registre, tu peux aussi penser à certain fichier .INI qui seraient dans le répertoire de Windows
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juin 2006 à 21:30:29

          lol merci même si ca ne me rassure pas... mais y avait pas un logiciel pr installer des progs sur une clée usb?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 juin 2006 à 22:38:33

            salut, si regarde dans les news du site du zero.
            et puis je vous signale que tous les programmes n'utilises pas la ruche ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juin 2006 à 6:49:39

              Citation : sloshy

              salut, si regarde dans les news du site du zero.
              et puis je vous signale que tous les programmes n'utilises pas la ruche ;)



              Oui certes mais une très grande partie oui, si tu regardes dans la clé HKLM\Software tu en trouves beaucoup quand même. Cela va d'Office à VLC en passant par Firefox et autres. :lol:

              Mais effectivement, le logiciel putty;exe lui est autonome :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Windows] Installer des programmes sur mon disque dur externe

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown