Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows LSD

Est-il légal si oui, où se le procurer

29 juillet 2006 à 1:09:36

Salut les zéros,

Je lance ce sujet à la suite de la découverte de Windows LSD 3.0 et cette version de Windows m'a beaucoup attirée seulement j'ai lu sur des forums qu'elle était illégale. Seulement Windows LSD permet d'obtenir de très gros gains de performanceset possède un très beau style (superbe :waw: ). Donc j'en viens à la question : Windows LSD est-il légal si oui où le télécharger?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2006 à 2:05:58

C'est completement illégal, comme toutes les autres versions trafiquées de windows..

Et à ta place, je me fierai pas trop aux gains de performance supposés. Pour le nombre de failles que tu risques de te prendre, c'est clairement pas un bon compromis, et c'est pas le thème qui va changer quoi que ce soit..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 juillet 2006 à 3:16:10

Apparance ? On peut aussi bidouiller Windows sur ce point de vue.

Gains de performance ? Il ne s'agit que de réglages différents de ceux par défaut sur Windows. Vire donc les services inutiles, les programmes qui se lancent direct au démarrage, tu verras que LSD t'en a rien à battre.

Sans compter le fait que c'est parfaitement illégal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2006 à 9:08:59

C'est illégal, mais ça te permet de faire tourner windows avec 64 Mo de Ram.
Pourquoi ne pas utiliser Linux qui lui est libre et pas illégal ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 juillet 2006 à 9:16:32

Comment ils ont fait les créateurs de Windows LSD pour bidouiller le code ? o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2006 à 9:33:23

ils se basent peut-etre sur le code de 2000, qui est en libre téléchargement je crois (une partie)

sinon ils utilisent un programme d genre vista inspirat :)

bref, ils doivent utiliser des trucs comme ca, mais ce qui me sidère c'est qu'ils arrivent à le compiler pour en faire un cd d'installation :)

++

PS : Windows en 64 Mo ??? Et mon XP pro qui m'as fusillé mon système à force de tout le temps redémarrer en reset XD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2006 à 12:10:39

Bon ben voilà on a fait le tour de la question, c'est illégal en plus d'être complètement inutile. Donc je ferme :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter