Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows media player

me demande un codec pour lire Elephants dream

    30 juin 2006 à 18:17:17

    Bonjour

    Voila j'ai télécharger le film Elephants dream (mon pere ne veut pas me payer le dvd) dans la meilleur qualitée (1920 (HD)). Aprés des heures de téléchargement, j'essaye de regarder le film sur windows media player mais il me demande un codec pour le lire.
    j'aimerai savoir ou je pourai télécharger ce(s) codec(s) pour lire la video.

    Attention ! J'ai demander a télécharger des codecs, alors j'ai pas envi qu'on me dise "télécharge winamp ect..." (en plus j'ai deja esayer et il na pas marcher)


    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juin 2006 à 19:37:40

      Pour celui qui a signalé ce topic, le film est librement téléchargeable donc rien d'illégal.
      J'ai failli faire une connerie :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juin 2006 à 19:43:07

        Bah celui qui a signalé le topic aurait put mieu lire la news concernant elephants dream ^^

        Autrement ya personne qui peut m'aider ??? :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 juillet 2006 à 12:30:03

          deja j'espere que tu as une sacrée carte graphique, un sacré proc etc et un sacré ecran ... parceque c'est 1920 pixels de large ;)
          c'est encodé en MPEG4 / AC3 5.1 Surround. il faut donc ces deux codecs. essaye un pack de codecs genre K-Lite Codec Pack Full v 2.72 ( ftp://ftp.volftp.tiscali.it/pub/pc/windows/winnt50/driver/video/klcodec272f.exe ) Mais si tu ne veux pas t'embeter utilises VLC.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Windows media player

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown