Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows] Mises à jour

Il ne veut pas les installer

    17 mai 2006 à 19:29:56

    Bonjour :)

    Je n'ai pas mis à jour Windows XP Pro sur mon ordinateur depuis quelques mois et j'ai décidé de le faire. Je clique donc sur l'icône dans la barre des tâches (près de l'heure qui s'affiche) et je lance l'installation standard (recommandée).

    Il se prépare à l'installation et après quelques minutes, Windows me dit qu'il ne peut pas installer les composants suivants : "Service Pack 2". Comme une image vaut mieux qu'un long discours, regardez plutôt : Image utilisateur

    Si vous savez comment résoudre le problème, ça serait sympa de me le dire :p

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2006 à 20:00:52

      Te version d'XP est legal, le numero de serie est bien a toi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mai 2006 à 20:36:58

        Ben oui o_O j'ai acheté mon PC avec Windows dedans :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2006 à 20:48:49

          Je propose ceci (2versions de mes pensées les plus folles) :
          - clé chopée (pas de chance pour toi ,ça arrive meme aux meilleurs..mais je ne pense pas que ça soit tout d'meme !)
          - Souvent une erreur comme celle-ci peut venir du fait qu'il manque un composant a sa construction/installation/configuration ou tout simplement que la version proposée n'est pas en accord avec la version actuelle.
          Lorsque j'étais sous XP Pro en temps complet ,il fonctionnait rarement (d'ailleur je ne l'utilisais que rarement).

          Solution la plus probable ? Telecharger le SP2 directement sans passer par Windows Update.
          Tu devrais trouver ton bonheur : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=telecharger+SP2+XP+pro&btnG=Recherche+Google&meta=
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mai 2006 à 20:56:52

            Et de toutes facons le SP2 est donné même avec les windows crackés.
            Regarde si t'as pas une autre installation en même temps, sinon regarde sur leur site si t'as pas une FAQ ou un truc qui pourrait t'aider :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 mai 2006 à 21:08:35

              Essaie de l'installer à l'ancienne : tu télécharges le "service pack 2 pour informaticiens ou developpeurs" et tu doubles-cliques dessus
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mai 2006 à 11:55:46

                faut-il installer SP2 ?

                n'oubliez pas de lire "devinez qui viens fouiller chez vous ce soir" qqpart ds l'article.

                perso et par principe je l'ai pas installé.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 mai 2006 à 12:21:18

                  Oui il vaut mieux l'installer à part, t'es sur au moins que ça marchera.
                  Au passage, arrêtez de faire chier avec ce débat à la con des DRM. J'ai, comme beaucoup d'autres, le SP2 d'installé et le GIGN n'est pas venu me sauter dessus à 6h du matin pour piratage informatique.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 mai 2006 à 13:56:17

                    juste une question de principe...et pour info.
                    Je me suis pas lancé dans un débat non plus.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Windows] Mises à jour

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown