Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[windows] Mode sans échec

Windows démarre en mode sans échec alors que je n'en veux pas :( ...

Sujet résolu
    17 février 2006 à 9:43:29

    Bonjour,

    Lorsque j'ai allumé mon ordi ce matin, il était en mode sans echec, à ma grande suprise. Vu que ça l'avait déjà fait un autre jour, je décide de faire comme si je n'avais rien vu et de redémarrer mon PC. Problème ! Il redémarre toujours en sans échec.

    Je dois avouer que c'est très moche Vista Inspirat en mode sans echec :D et je voudrais savoir comment configurer mon PC afin qu'il ne redémarre plus en mode sans échec. Peut-être que je me trompe et que ce n'est pas le mode sans échec mais en tout cas c'est bien moche.

    J'espère avoir été assez clair et surtout avoir des réponses parce que c'est insupportable :( !

    Merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2006 à 10:07:37

      si tu est en mode sans echec , tu n'a qu'a redemarrer l'ordi et tu appuie sur une touche au demarrage (je crois que c'est la touche "F8" et il te propose les option de demarrage et tu choisit demarrer windows normalement , si cer n'est pas en mode sans echec , tu devrai pouvoir changer le nombre de couleur et la resolution d'ecran a partir du menu Nvidia si tu as une carte Nvidia , ou en fesant clique droit et propriété sur ton bureau
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 10:15:03

        En fait, ce n'était pas le mode sans échec. Je ne sais pas pourquoi mais mon PC a démarré avec une résolution des couleurs très faibles et des images très très grosses :D !
        Je suis allé dans le panneau de configuration > apparences et thèmes et j'ai vu que mes couleurs étaient en 4bits (je crois que c'était ça). J'ai cliqué sur "Résolution des problèmes", lu la page entièrement et j'ai compris que je n'étais pas en mode sans échec ;) !

        Merci tout de même pour ta réponse :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [windows] Mode sans échec

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown