Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows Movie Maker

Je n'arrive pas à mettre de musique ! :s

    5 janvier 2006 à 11:09:24

    Vous connaissez certainement le logiciel d'edition video "Windows Movie Maker". J'ai essayé de mettre une musique au format mp3, mais une erreur survient systematiquement. :o J'arrive à importer le fichier, mais dès que je l'ajoute à la chronologie, ca plante ! :( J'ai essayé avec plusieurs fichiers différents, et cela donne toujours le meme resultat.

    Voilà l'erreur qui s'affiche :

    Image utilisateur

    Savez-vous comment régler ce problème ? Ou bien avez-vous d'autre logiciels du meme genre à me proposer ?

    Merci d'avance ! ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2006 à 21:14:34

      Salut. Ce problème m'arrive souvent. Tout ce que je peut te dire, c'est que ce type d'erreur ne viens pas de ton logiciel. Essaye de regarder si une de tes barettes mémoire ne serait pas endomagée avec un logiciel comme Lavalys Evrest.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2006 à 22:34:23

        Citation : razord

        Salut. Ce problème m'arrive souvent. Tout ce que je peut te dire, c'est que ce type d'erreur ne viens pas de ton logiciel. Essaye de regarder si une de tes barettes mémoire ne serait pas endomagée avec un logiciel comme Lavalys Evrest.



        Heu ... :o J'ai rien compris à ce dont tu me parles. :( Mes "barettes memoires" c'est quoi exactement ??? :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2006 à 12:02:50

          salut !

          tes barettes de mémoire c'est ce qu'il y a dans ton PC, appellé RAM ou mémoire vive (RAM = Random Acces Memory).

          C'est un,e mémoire temporaire qui s'efface a chaque redémarrage (c'est ce qu'utilise le copier/coller de windows, les variables de tes programmes C++ ou autres, etc...) sans RAM, l'ordi est perdu.

          Moi aussi parfois j'ai ce message là au démarrage... Pourquoi ? je sais pas !!

          Mais apparament, je croit comprendre que c'est l'octet de l'adresse 0x02bf8d18 qui veut toucher a l'octet 0x00000000... Bref ca veut rien dire en soit mais c'est une sous-info...

          voilà...

          ++ ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 janvier 2006 à 15:55:59

            A moi ca me fait tout le temps cette erreur quand je met une musique ... :( Vous n'avez aucune idée de comment arranger ca ?? :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Windows Movie Maker

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown