Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows ne peut ouvrir le fichier !

    17 décembre 2005 à 17:01:52

    :) hello, je suis novice en création de site et j'essaie d'appliquer le tuto "votre 1ere page xhtml". J'ai écrit le code de base et enregistré mon fichier baptisé "index.html" dans un dossier du nom de "mon site". En double cliquant sur le fichier (qui, bizarrement, n'a pas l'extension .html), windows me dit ne pas pouvoir l'ouvrir...Quelqu'un a déjà eu le problème ? Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 17:05:40

      Dans Mes Documents, fais Outils/Options des dosiers/Affichage et décoche la case masquer les extensions des fichiers dans le type est connu
      Regarde maintenat si ton fichier à l'extension .html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 17:26:18

        merci pour ta réponse rapide ! La case "masquer..." était déjà décochée. Est que le problème ne vient pas de ce que windows proposait d'enregistrer ce fichier dans le dossier notepad de program files du disque C:/ et que j'ai préfèré l'enregistrer dans mon dossier spécial site du disque D:/ ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2005 à 17:42:32

          non je ne pense pas. Essaie de rajouter .htm au om de ton fichier et regarde si çà marche :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 décembre 2005 à 18:31:18

            merci, ça marche ! Je me sens vraiment ridicule de ne pas y avoir pensé ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            windows ne peut ouvrir le fichier !

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown