Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows ne reconnait pas toujours mon clavier

7 février 2020 à 16:29:56

Bonjour, désolé pour le titre si peu descriptif mais je ne sais vraiment pas comment donner un nom à mon problème : 

Sur Windows 10 je ne parviens plus à effectuer une recherche depuis le menu démarrer. Auparavant, j'ouvrais le menu, je commençais à écrire et un champs de texte apparaissait et affichait ce que j'écris puis affiche les dossiers, fichiers, programmes correspondant à ma recherche. Aujourd'hui, il n'y a que le menu démarrer qui s'ouvre, impossible de tapper quoi que ce soit.

Je rencontre également ce problème dans le champ de texte des paramètres Windows, impossible d'écrire quoi que ce soit.

Et enfin, ce problème arrive aussi lorsque mon écran est déverrouillé, je pouvais appuyer sur espace afin qu'il me demande mon mot de passe, là je dois impérativement cliquer avec ma souris.

J'ai déjà fais pas mal de recherche mais la seule solution que j'ai trouvé fonctionne jusqu'à ce que j'éteigne mon ordinateur, le problème persiste au prochain démarrage.

Donc voilà je suis un peu désespéré et je voulais demander de l'aide pour savoir s'il existe une autre solution qu'une restauration...

Voici ma version de Windows : 

Je vous remercie

-
Edité par Mat99 7 février 2020 à 16:30:20

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2020 à 16:34:13

Bonjour,

J'ai eu ce problème. La solution que j'ai trouvé a été de refaire le profil Windows ou d'en créer un autre et de copier les données de ton profil (bureau, documents ...) sur le nouveau profil. 

Pense a créer le nouveau profil avec les droits d'administration sinon impossible de copier / coller les données :-)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

arf !!!

7 février 2020 à 17:11:04

Je viens d'essayer et cela n'a absolument rien changé :/ j'étais bien en admin pourtant
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 février 2020 à 13:53:24

Salut !

Tu as vérifié dans ton BIOS si ton clavier était détecté ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2020 à 16:33:10

Moi c'est installer les mises à jours Windows qui m'ont résolu le problème.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter