Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows - rapidité

Problème vitesse !!!

5 juillet 2007 à 14:12:50

Ben voici des petites astuces plus qu'interresantes.

Alors la première: :p ==> plus qu'efficace !
Votre ordinateur est lent, vous n'en pouvez plus....
facile, Supprimer Prefetch ! :D
Alors au cas où vous ne savez pas où cela se trouve:
==> voilà le chemin à parcourir.
Entrez dans le poste de travail, ensuite dans le disque local (C:), Cliquez ensuite sur WINNT (ou Windows selon pc), alors là vous arrivez dans un fichier, rempli de dossier, prenez prefetch et supprimez tous les dossiers en faisant partie. Votre pc est maintenant RAPIDE !!!
2ème astuce ;) ==> celle-ci est très importante et permet également le perfectionnement de la vitesse du pc.
Donc je vais la nommer, Amélioration des performances
Alors voici le chemin à suivre :)
Clic droit sur le poste de travail, propriétés, allez ensuite sur l’onglet Avancé, dans Performances, PARAMETRE et prenez ajuster afin d’obtenir la meilleure apparence.
Alors j'ai une dernbière petite astuce à vous faire découvrir ! :p
Alors celle-ci consiste à désactiver l'indexation, ( si vous n'utilisez pas beaucoup les recherches).
==> voici l'astuce et le chemin à suivre !
vous pouvez accélérer Windows en enlevant l'indexation !!! ;)
Ouvrez le Poste de travail, clic droit sur le Lecteur C. En bas de la fenêtre des propriétés, décochez la case Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers.OK. Une fenêtre apparaît. Prenez Appliquer les modifications à C: / et à tous les sous-dossiers et fichiers. Et puis ok !!! :p
Voilà j'ai fini pour aujoud'hui, j'espère que ces trois astuces vous aideront !!!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 juillet 2007 à 14:21:20

Salut,

Je pense que ce n'est pas le bon forum.
Il y a un sujet trucs et astuces dans le forum windows si mes souvenirs sont bons.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter