Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows Update (sous Windows7)

Code erreur 8024200D puis, 80246007

    27 février 2019 à 5:39:19

    Bonjour à toutes et tous et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

    Dans "mise à jour importante" 1 mise à jour ne se réalise pas... Chaque fois j'ai un code erreur: 8024200D

    Je suis allé voir dans "aide Windows" qui explique que certaines mises à jour doivent être téléchargées seules, suivies d'un "redémarrer" pour pouvoir télécharger les suivantes.

    Ce que j'ai fait... Après ce redémarrage, j'ai accédé de nouveau à Windows Update puis accepté le téléchargement de la MàJ  "importante"... Maintenant, un nouveau code d'erreur: 80246007 !!??

    Je n'y connais absolument rien en informatique et votre aide me sera précieuse pour résoudre ce problème.

    Dans l'attente... Cordialement. Karl

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2019 à 19:04:21

      Hello,

      Il m'est arrivé de ne pas pouvoir faire certaines màj car, bêtement, il n'y avait pas suffisament de place sur le disque dur pour les télécharger et / ou pour créer un point de restauration et / ou pour les fichiers temporaires nécessaires à la màj.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      On écrit "j'ai tort", pas "tord" qui est le verbe "tordre" à la 3ème personne de l'indicatif présent

        28 février 2019 à 5:21:28

        Bonjour edgarjacobs.

        Merci pour ta réponse rapide.

        L'espace disponible (et nécessaire) sur le DD est une chose à laquelle j'ai pensé et donc vérifié... Il me reste encore 395 Go ce qui, logiquement, est plus que suffisant ?

        Pensant à une protection trop sévère de mon antivirus, j'ai même suspendu cette dernière... Risqué !! mais il fallait le tenter... Résultat: code erreur 802.... Donc, pas mieux !?

        Cette fameuse mise à jour a probablement une relation avec le fonctionnement du système bluetooth puisque, depuis ce problème de MàJ Windows, mon enceinte bluetooth ne fonctionne plus sur mon PC

        Est-ce que ça va t'éclairer ?

        Karl

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2019 à 14:37:39

          Faudrait voir à passer sous Windows 8.1 qui fonctionne impec. Je n'en dirais pas autant de Windows 10, même le tout nouveau build 1809. Je vais en parler dans un message détaillé.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Windows Update (sous Windows7)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown