Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows Update (sous Windows7)

Code erreur 8024200D puis, 80246007

    27 février 2019 à 5:39:19

    Bonjour à toutes et tous et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

    Dans "mise à jour importante" 1 mise à jour ne se réalise pas... Chaque fois j'ai un code erreur: 8024200D

    Je suis allé voir dans "aide Windows" qui explique que certaines mises à jour doivent être téléchargées seules, suivies d'un "redémarrer" pour pouvoir télécharger les suivantes.

    Ce que j'ai fait... Après ce redémarrage, j'ai accédé de nouveau à Windows Update puis accepté le téléchargement de la MàJ  "importante"... Maintenant, un nouveau code d'erreur: 80246007 !!??

    Je n'y connais absolument rien en informatique et votre aide me sera précieuse pour résoudre ce problème.

    Dans l'attente... Cordialement. Karl

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2019 à 19:04:21

      Hello,

      Il m'est arrivé de ne pas pouvoir faire certaines màj car, bêtement, il n'y avait pas suffisament de place sur le disque dur pour les télécharger et / ou pour créer un point de restauration et / ou pour les fichiers temporaires nécessaires à la màj.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      On écrit "j'ai tort", pas "tord" qui est le verbe "tordre" à la 3ème personne de l'indicatif présent

        28 février 2019 à 5:21:28

        Bonjour edgarjacobs.

        Merci pour ta réponse rapide.

        L'espace disponible (et nécessaire) sur le DD est une chose à laquelle j'ai pensé et donc vérifié... Il me reste encore 395 Go ce qui, logiquement, est plus que suffisant ?

        Pensant à une protection trop sévère de mon antivirus, j'ai même suspendu cette dernière... Risqué !! mais il fallait le tenter... Résultat: code erreur 802.... Donc, pas mieux !?