Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows version allemand

    2 mai 2006 à 17:26:20

    bonjour tout le monde!

    bon ma tante a achter un pc en allamagne et elle aimerai bien que le windows xp (qui est en allemand ) passe en version francaise! c'estpossible ca t si c'est oui comment on fait?
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 19:22:22

      Super facile, on achète un licence XP Française et on l'installe :p

      Hormis dans une version multilangue, si l'OS est dans une langue précise, tu n'as pas moyen de la changer. Désolé. Et pour l'instant une version multilangue, je ne l'ai vu que chez un seul de mes clients
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 19:42:12

        Citation : remram44

        Installe Linux ?



        Ce genre de réponse tu peut te les garder merci :-°

        Poste de travail/modifier un parametre/option régionales et linguistiques

        j'ai pas tester mais je crois que ça devrait marcher :-°
        HF
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 19:45:17

          Non cela marche pas ... je vous dit pas le merde quand on est séjour linguistique ^^

          Seul solution Live CD linux :) ( dans mon cas ! )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2006 à 19:49:39

            Citation : LinKin.ch

            Non cela marche pas ... je vous dit pas le merde quand on est séjour linguistique ^^



            Je crois qu'il faud rebooter le PC pour les configurations soient effectives :-°

            J'aurais bien tester moi meme mais j'ai une distrib de linux qui charge ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mai 2006 à 7:49:50

              et comment je peux savoir si c'est une version multlangue ou pas o_O
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 mai 2006 à 10:22:21

                A mon avis, c'est pas un multilangue.
                Comme je te l'ai dit dans le mail précédent, seul un de mes clients possèdent ce genre d'OS.

                Donc ton XP est malheureusement en Allemand
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mai 2006 à 13:28:50

                  A mon avis ta license, elle est valable pour un pc, sous xp, dans n'importe quel langue.

                  Tu peux donc prendre une version par la emule, ou autre, et l'intaller. A verifier.

                  Sinon, va voir dans les options regionals tu devrais pouvoir changer la langue ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 mai 2006 à 13:53:06

                    Citation : pmd

                    A mon avis ta license, elle est valable pour un pc, sous xp, dans n'importe quel langue.

                    Tu peux donc prendre une version par la emule, ou autre, et l'intaller. A verifier.

                    Sinon, va voir dans les options regionals tu devrais pouvoir changer la langue ;)



                    Pour la licence, je ne sais pas si elle est rattaché à une langue. Faudrait que je puisse faire le test pour vérifier.

                    Pour les options régionales, tu peux changer le clavier mais si ton bouton Démarrer s'appelle Start (Je connais pas l'allemand), les options régionales ne te permettront pas de la changer.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 mai 2006 à 19:08:23

                      pour Start, ca doit etre "starten" ou "beginnen" ...

                      sinon, je pensais pas que les options regional servaient autant a rien :o
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      windows version allemand

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown