Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows XP pro

démare plus

Sujet résolu
    17 mars 2006 à 14:01:44

salut

j'ai un hdd avec windows XP pro et ubuntu en multiboot mais XP démarre pas.

il se lance et juste avant qu'il affiche le bureau il y a une petit fenêtre qui s'affiche et qui par aussitôt et la il redémarre.

merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mars 2006 à 16:52:10

Salut,

Quand le PC redemarre, il te proposera différent choix (et s'il le fait pas juste après avoir choisis win dans grub/lilo, appuye sur F8).

Essais de demarrer en desactivant le redemarrage automatique de windows.
      Il te donnera un B/S, dis nous ce qu'il reconte.
      Tu peux aussi "derniere bonne configuration connue"

Tu as changer de matos ou de driver recement?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 8:34:50

J'ai eu le même problème sous un windows 2000 sur un portable, en faites vu qu le message d'erreur va tellement vite on ne peut pas le lire.
        Donc moi perso sa a disparut au bout d'un moment, mais sa doit venir de ton matériel qui est peux etre endommagé.
        Un seul conseil tu scan ton matériel et si cela ne vient toujours pas de sa, tu lances un check disk qui essayera de réparer les erreurs windows.
        Si tous cela ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'a faire le conseil qui est donné dans le message précédent, ou encore tu met le cd d'installe de windows, quand ton pc demarrre tu rentre dans le bios tu fais qu'il doit demarrrer sur le cd et tu réinstalles windows.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mars 2006 à 16:18:40

euh merci mais vue que mon hdd d'origine est mort(euh oui j'avai le disque d'origine et je rajouter de tempt en tempt mon disque) mon pére a formater le disque vue que sa marché pas et je pouver pas voir ce que vous me dizer. je vous remérci comme méme.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mars 2006 à 16:26:39

Han... Apprends à écrire!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 mars 2006 à 16:43:59

salut,
              pas grave, mets juste en resolu

Citation : MAX-k

Han... Apprends à écrire!

no comment t'es trop lourd
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

windows XP pro

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown