Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows10]Explorateur de fichiers(Ne répond pas)

L'explorateur de fichiers plante à l'ouverture

Sujet résolu
    5 juin 2019 à 9:49:07

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème vraiment handicapant. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'explorateur de fichiers, celui-ci indique "travail en cours" dans la fenêtre où l'on est sensé voir les fichiers, et si je clique sur la fenêtre de l'explorateur j'ai dans la barre supérieur la mention (Ne répond pas qui s'affiche).

    J'ai essayé sous une autre session et je n'ai pas le problème.

    J'ai cherché sur internet mais les solutions se trouvent généralement dans les paramètres de l'explorateur windows hors moi je ne peux rien faire à ce niveau là puisque ça bug tout de suite.

    Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou a une idée, ça m'aiderait beaucoup.

    Edit:J'ai (comme bien souvent) trouvé d'où venait le problème peu après avoir posté ma question. J'ai killé mes processus 1 à 1 jusqu'à retrouver un explorateur fonctionnel. Il s'avère que c'est un processus Excel (le comble pour un soft windows) qui me faisait planter l'explorateur. J'ai désinstallé office et tout fonctionne impeccable.

    Maintenant j'ai un nouveau problème, comment installer office sans faire planter mon PC. Je vais voir avec eux directement pour changer de version.

    -
    Edité par Achille24 5 juin 2019 à 10:10:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Windows10]Explorateur de fichiers(Ne répond pas)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown