Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WinXP - ecran de choix des sessions

Sujet résolu
    1 avril 2006 à 10:38:32

    Bonjour !

    J'ai un probleme tout bete, mais assez embetant : Sur mon winxp, je n'ai qu'une seule session utilisateur. Or, a chaque fois le choix d'ecran des sessions apparait, alors qu'au début il n'aparaissait pas... Comment faire pour que ma session soit choisie automatiquement ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2006 à 10:46:10

      Salut !

      Je te conseil Tweak pour gerer ca...
      C'est tres facil
      Et en plus, je t'offre la version FR :p

      Il te permet ENTRE AUTRE de regler ton probleme, mais de modifier l'ensemble de ton pc ! ( changer les elements du menu contextuel , changer l'affichage des lecteurs dans le poste de travail.......)

      http://upload.lesesprits.be/Tweak.rar

      Voila :)
      Mais fait attention aussi.
      J'avais eu le meme probleme que toi, j'ai donc utiliser Tweak , mais cela m'empechais de demarer mon pc correctement.
      Une fois arrivé sur ma session, rien ne s'affichais.Juste le fond d'ecran !

      Je devais alors appuyer sur le bouton VEILLE de mon clavier,et redemarer ma session comme ca o_O

      Mais ca venais peut etre de moi. :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 avril 2006 à 10:57:50

        Deux autres solutions possible à ton problème :

        Solution 1 :


        • Dans regedit, trouve la clé suivante :
          [HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon]
        • Dans la partie de droite, saisis tes informations d'ouverture de session :

          AutoAdminLogon : 1
          DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur
          DefaultUserName : nom d'utilisateur
          DefaultPassword : mot de passe


        Solution 2 :

        • Menu Démarrer -> Exécuter -> "Control Userpasswords2".
        • Tu te positionnes sur ton user (pas le .net ou autre) et tu décoches "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe etc" et OK.
        • Dans la boîte suivante, tu vérifies bien que c'est ton nom de User qui est présent et tu valides.


        La solution de Tweak XP marche aussi ^^ , choisis celle que tu préfères ...

        Source : http://www.newdimension-fr.net/forums/showthread.php?t=2485
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 avril 2006 à 14:20:54

          Merci Kindersurpriz, ca marche :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 avril 2006 à 18:02:24

            Merci pour ton faireplay KinderSurpriZ :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            WinXP - ecran de choix des sessions

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown