Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WinXP] Installation qui bug !

Sujet résolu
    20 juin 2006 à 22:30:01

    bonjour !

    j'ai eu un problème lors de l'install de windows !

    en réalité j'ai voulu réparer windows, et ca a buggué !!!

    il m'as au départ fait la copie des fichiers, tout c'est passé normalement.

    ensuite, il m'as redémarré l'ordi pour finir l'installation dans l'assistant tout bleu en plein écran là (avec les 5 cases à gauche).
    les 3 premières étapes étaient déja cochées, normal, c'était une réparation. il restait 39 minutes d'installation.
    là le cd se met a tourner a faire du bruit et il s'affiche à l'écran Installation des périphériques...

    J'ai attendu quelques instants... et... bizarreemnt, a 34 minutes restantes, il block, on peut bouger la souris et tout, mais le cd et le hd ne tourne plus !
    la barre n'avance plus et les minutes restent bloquées à 34 !

    je l'ai laissé tourné 30 minutes, pas le moindre avancement !!! j'ai donc redémarré.
    j'ai renouvelé l'opération une 2ème fois, toujours pareil !!!

    mon windows est donc bloqué ! et tout mes fichiers importants sont dessus !!!

    de plus, je suis sous linux fedora là et je n'ai pas accès à ma partition windows alors que je suis en root !

    une idée pour récupérer mes fichiers ou mieux : récupérer windows ?

    j'ai besoind de réponses svp c'est super important j'ai pleins de fichiers d'une grande importance dans windows !!! :(

    merci de votre aide

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2006 à 7:33:11

      re

      finalement j'ai trouvé un autre moyen : j'ai téléphoné au réparateur disnat qu'il n'ty a rien a faire, je vais donc formater, j'ai donc installé winXP Pro en parallèle pour tout sauver sur un DVD :)

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [WinXP] Installation qui bug !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown