Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[wip 3D] Cuisine

    5 septembre 2011 à 23:37:16

    Bonsoir,
    Je suis nouveau sur blender. Enfin, j'ai commencé à apprendre en juillet 2010 mais j'ai laché sans n'avoir jamais rien fait. Voila donc que je m'y remet aujourd'hui avec une cuisine.
    J'ai pas fait grand chose pour l'instant. voyez par vous même.
    Image utilisateurImage utilisateur

    Je me suis pas occupé du tout de l'éclairage et toute les autres options. Normal, je connais très mal. et il me manque des choses (robinet, boutons ...)

    Pour l'instant j'ai un petit soucis, j'aurai voulu faire du carrelage par terre. Donc logiquement on utilise Le modifier Array. Mais je n'arrive pas bien à l'utiliser. J'arrive seulement à faire des carreau horizontaux . Comment je fait pour faire à la vertical ?
    Enfin bref si quelqu'un à un tuto bien fait qui me permettrait de bien comprendre le modifier array ça serai sympa. J'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé.

    J'attend les critiques (malgrès le peu de modélisation), me dire si quelque chose ne va pas.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2011 à 11:07:26

      Dans les propriétés de l'array, tu augmente la première ou deuxième valeur (en cochant "Relative"). Et ensuite, tu peux ajouter un second array, qui lui complète l'"autre" valeur (si en premier, tu a augmenter la première valeur, là tu doit augmenter la seconde).

      Si ce n'est pas dans la direction que tu veux, change de paramètre à modifier (j'ai pas bien pigé dans quelle direction tu veux que ça aille).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !

      [wip 3D] Cuisine

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown