Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP] Audi R8

Pour changer ^^

    15 mars 2010 à 21:07:37

    Wow, impressionnant. Tu as bien fait de reprendre ce WIP!!

    Citation : bobo75014


    ...
    un peu relou le nouveau.
    !



    Tu pèses tes mots, non? :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2010 à 21:18:15

      d'accord pacque jai fai les tutos de base avec la chaise la table et tout et jai bien reussi je les ai refait sans l'explication niquel donc jme suis dis je vai essayer de modéliser quelque chose d'un peu mieux
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mars 2010 à 21:24:34

        Entre une table et des chaises toute cubiques... et une Bug. Veyron détaillée par exemple... il y a un sacré gouffre !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mars 2010 à 21:47:51

          je c j'ai remarqué jai fouiller sur pas mal de site et jai apris plein de truc comme mettre les blue print ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mars 2010 à 11:13:21

            Yoyo66 > Merci de ne pas squatter les topics des autres, et merci également d'écrire correctement; on n'est pas sur un skyblog ici...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 mars 2010 à 12:05:58

              Alors la bravo jojo :)
              Beaucoup de choses sont a revoir mais dans l'immédiat, concentre toi sur les bosses, les matériaux des jantes, de la carrosserie et des pneus.

              et sauvegarde plusieurs copies de tes .blend :)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 mars 2010 à 20:00:57

                Citation : yoyo66

                salut jvoula savoir tu pourrai mapprendre a modéliser stp merci



                Deja si tu veux que je t'aide envoi moi un MP , essaye de pas écrire en SMS , appelle moi maître :-° et puis je peux pas t'expliquer mieux que aerodark et sniperking comment on modelise .

                Citation : yoyo66

                d'accord pacque jai fai les tutos de base avec la chaise la table et tout et jai bien reussi je les ai refait sans l'explication niquel donc jme suis dis je vai essayer de modéliser quelque chose d'un peu mieux



                Moi ca fait un peu plus d'un an que je fais de la 3D ( avec une moyenne d'une heure de 3D par jour ^^ ) , et encore ma voiture a quelque bosses , je dit pas qu'il faut attendre 1 an pour faire une voiture :-° mais , avant participe au speed mode ( http://www.siteduzero.com/forum-83-499 [...] lling-47.html ) , entraine toi a faire plein d'objet et ensuite tu pourra te lancer dans une voiture , tu n'aura peut etre pas besoin de tutoriel pour la faire .

                Citation : bobo75014


                Il y a 6 mois, Tekeur avait justement modélisé une voiture qui n'était pas sans défauts (le prend pas mal bonhomme, hein ? ;) )



                Ma "tekeur63" ressemblait pas trop a une voiture :lol: ( normal j'avais voulu l'inventer moi meme sans aucun blueprint ou sans aucun croquis :-° ) !

                Citation : Riicky

                Wow, impressionnant. Tu as bien fait de reprendre ce WIP!!



                Merci ! (l'image date du 28 fevrier , je n'avais pas repris le WIP :-° )

                Bon bah puisqu'on parle de mon audi je vais la continuer ^^ , voila un tout petit avancement ( j'ai juste travailler l'eclairage et les materiaux ) :

                Image utilisateur

                La carroserie est pas terrible sur ce rendu , c'est parce que j'ai testé avec "as diffus" coché mais ca ne rend pas bien . Mais j'ai un probleme , on peut voir sur la portière que ca "granule" ( y a des petit grain ) , pourtant j'ai mis 9 passes d'AA , 5 samples , et 22 AA inc. samples , et j'ai augmenter les samples a 20 sur toutes mes lampes , voila mon eclairage :

                Image utilisateur



                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 mars 2010 à 20:37:16

                  hum... t'es en direct lighting ou photon mapping?
                  Upload éventuellement ton .blend (ou met un screen des panneaux "world" et "settings")


                  A part : sinon j'ai pas dit (ni même pensé) que la Tekeur63 était une chiure... car alors que dirais-je de mon premier projet de bagnole modélisée il y a 15 mois
                  Image utilisateur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 mars 2010 à 20:46:35

                    Citation : bobo75014

                    hum... t'es en direct lighting ou photon mapping?
                    Upload éventuellement ton .blend (ou met un screen des panneaux "world" et "settings")


                    Image utilisateur

                    Et mon "world" c'est un simple sunsky

                    Citation : bobo75014


                    A part : sinon j'ai pas dit (ni même pensé) que la Tekeur63 était une chiure... car alors que dirais-je de mon premier projet de bagnole modélisée il y a 15 mois

                    Image utilisateur


                    Tu parlais pas de la tekeur63 :o ? ( ou alors tu parlais de ma voiture du futur ?)

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 mars 2010 à 21:10:35

                      Citation : tekeur

                      Et mon "world" c'est un simple sunsky


                      T'as activé 'skylight' ? Augmenté les samples ?
                      As-tu aussi augmenté les samples de tes Areas ?

                      Etant donné la profusion de sources de lumières, je peux pas trop dire comme ça...


                      En tout cas avec ta stratégie AA, il me faudrait trèèèès longtemps pour avoir le rendu final.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 mars 2010 à 23:09:41

                        Citation : tekeur

                        Citation : Riicky

                        Wow, impressionnant. Tu as bien fait de reprendre ce WIP!!



                        Merci ! (l'image date du 28 fevrier , je n'avais pas repris le WIP :-° )



                        Autant pour moi, j'étais fatigué ce jour là :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 août 2011 à 19:25:29

                          Hop, une nouvelle version de l'Audi que j'ai fait hier :

                          Image utilisateur


                          Et la version sans post-prod', j'ai enlevé le grain avec un pinceau sous gimp comme j'avais la flemme de refaire un rendu :-° :

                          Image utilisateur

                          Eh oui, là post-prod' ça change tout :D. ( en bien ou en mal, c'est à vous de juger ^^ )
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            18 août 2011 à 19:34:15

                            Päs fan du shaders de la carrosserie, ni de l'éclairage et tu as beaucoup de grain.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 août 2011 à 11:05:22

                              Le shader est p'tet pas réaliste mais bon, je pense le garder comme ça, moi j'aime vraiment l'effet que ça donne. Pour le grain il en reste quand même pas beaucoup après la post-prod', enfin ça peut s'enlever facilement, je posterai un autre rendu sans grain plus tard.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                19 août 2011 à 11:24:04

                                salut

                                juste une petite remarque histoire de t'embeter. On voit l'interieur de la voiture à traver le passage de roue. sinon je trouve l'effet de "halo" autour de la voiture assez étrange. Tu pourrai aussi rajouter un effet d'étincellement dans le phare (avec les nodes de Blender) pour rendre la scène un peu plus réaliste :)

                                Grafiks
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 août 2011 à 11:29:20

                                  Citation : grafiks

                                  salut

                                  juste une petite remarque histoire de t'embeter. On voit l'interieur de la voiture à traver le passage de roue.
                                  Grafiks



                                  Ah oui en effet, je règlerai ça en post prod' aussi !

                                  Citation : grafiks

                                  salut
                                  sinon je trouve l'effet de "halo" autour de la voiture assez étrange.
                                  Grafiks



                                  Mon but était justement de donner un effet un peu étrange au rendu, pas forcement très réaliste.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 août 2011 à 9:48:49

                                    Citation : tekeur

                                    Mon but était justement de donner un effet un peu étrange au rendu, pas forcement très réaliste.


                                    C'est plutot qu'il est trop marqué et trop important, mais je trouve ca, une chouette idée!

                                    Sinon, moi aussi, je suis pas fan du matériel.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    [WIP] Audi R8

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown