Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP] (Clash Royal Tournament) - Blender 2.78C

Sujet résolu
    12 octobre 2017 à 18:21:31

    Bonjour à tous. Je vais vous présenter un projet lancer il y a peu , avec un tout petit groupe d'amis l'idée de créer un Tournois clash royale en animation 3D. Clash royale ? qu'est-ce que c'est? il s'agit d'un petit jeu mobile trés basique et relativement célèbre. Je me met donc a créer un certain nombre de cartes disponible dans le jeu que je dois bien evidemment modéliser sous blender en 3D. Actuellement une seule carte du jeu est créer , il s'agit du zappy. 

     

    Voici ma création en question il s'agit du Zappy. je compte créer diverses autres cartes comme le gobelin à sarbacane , l'esprit de glace , le mini pekka , le pekka , le golem et quelques autres si des personnes souhaitent se joindre a ce projet n'hésitez pas :) toute aide et participation sera la bienvenu :) , plus on est de fou plus on ris ahah :) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2017 à 21:37:50

      Je me met actuellement a la troupe suivante : Le gobelin a sarbacane (Dart goblin) elle ressemble a celà Je pense qu'il s'agit de la meilleure image pour reproduire celà.. seulement, je ne sais pas vraiment par ou commencer ni comment..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 octobre 2017 à 11:44:47

        bonjour comment as-tu réaliser le zappy? si tu as des bluesprints je suis preneur.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 octobre 2017 à 14:26:56

          Bonjour.

          Si tu veux vraiment des retours constructifs, poster un screenshot de ton modèle en vue solid ne suffit pas. Il faudrait fournir plusieurs angles de vue, montrer le maillage en edit mode, ... Et puis là c'est incomplet, il n'y a que la modélisation, manquent le texturing, shading, rigging et skinning. Et même des tests d'animation, vu qu'apparemment c'est le but.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

            4 novembre 2017 à 16:02:56

            Projet mis en attente ayant récemment trouver quelqu'un qui essaye de m'aider dans ce projet il se charge de créer des Blueprint, il n'es pas professionnels là dedans alors un peu de patience. Je retiens votre retour L0Lock je vais laisser le Zappy comme celà je pense je mettrais plus de détails sur les autres troupes qui sont bien plus dur à mon goût.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [WIP] (Clash Royal Tournament) - Blender 2.78C

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown