Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP] EC 665 Tigre

    2 mars 2018 à 20:31:41

    Bonjour/bonsoir, la communauté !

     Rapide présentation, j'ai fais un passage très furtif il y a quelque temps. Je suis débutant et ai décidé de partager avec vous mon nouveau projet. Je suis en parallèle le cours "Débutez dans la 3D avec Blender" de aerodark (à qui au passage je tiens à remercier pour ce tutoriel génial). Je partage ma création pour avoir des retours afin de pouvoir corriger mes erreurs, n'hésitez donc pas à étaler tout ce que vous avez à me suggérer.

     Ma création est un hélicoptère d'attaque français de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre, le EC 665 TIGRE !

    Mise à jour 24/03/2018 :

    Voici quelques screens :

     Voilà, il me reste encore du travail, j'espère être sur le bon chemin, à vous de me dire ;)

    -
    Edité par Jean-baptisteGerardin 24 mars 2018 à 0:04:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mars 2018 à 20:48:50

      Bonsoir,

      Tout dépend bien sur de ce que tu veux dire par "débutant", mais pour quelqu'un qui suit le tuto d'aerodark c'est déjà très encourageant.

      En tout cas il y a une bonne notion des volumes, les proportions ne me paraissent pas mal du tout. Je pense que tu as bien compris comment fonctionne la modélisation en général.

      Après bien sur, il faudra maintenant s'orienter vers l'utilisation du subsurf, la modélisation en high poly avec plus de détails, plus de rigueur dans la fidélité au modèle...

      Bon début !

      +++ ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Portfolio mis à jour + blog : https://quentinleduff.wixsite.com/quentinld
        2 mars 2018 à 20:57:46

        Appart un échec suivit d'un temps d’arrêt il y a un longtemps et le verre du tutoriel, ceci est ma première création sur la voie de la "réussite" voilà pourquoi je m'estime être débutant.