Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP] Ford Mustang Shelby GT500

23 mai 2008 à 7:37:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE Slash, JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Qui a dit en retard?

Sinon les reflets ne le font pas a droite encore une fois!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2008 à 8:30:04

Toujours aussi bien ta voiture, impatient de voir le décor ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2008 à 8:37:20

Citation :

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE Slash, JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Qui a dit en retard?

Merci beaucoup !! :D:lol:

Aller, pour les pneus c'est promis : je les recomence complètement la semaine prochaine :p . C'est vrai que ça fait un moment que je le dis et que je m'éxecute pas...

En tous cas, merci pour tes encouragements sebi :) !

A++

Et enfin, merci beaucoup knel, content que ça de plaise ;) . J'espère que le décors ne posera pas trop de problèmes. Là l'avantage c'est que je crois que j'en arrive au bout de la carosserie et que je peux donc passer aux choses "secondaire" :)

Bon, Salut à tous !

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2008 à 10:40:58

Ah, comme un idiot j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire!

Alors voilà, c'est désormais chose faite: Bon anniversaire!!! :magicien:

A +++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2008 à 17:35:51

:ninja: bon anniversaire à toi

bon avancement ton WIP, et prends ton temps pour le faire ça ne sert à rien de se précipiter sinon tu risques de faire des bêtises, finis ce que tu dois faire et ré attaque :)

bonne continuation
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mai 2008 à 23:36:42

Merci à tous les deux ! :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 mai 2008 à 0:46:39

Joyeux anniversaire !

Cadeau :
                HotWHeels Ford Mustang Shelby GT500 `2007`
                Image utilisateur

Aller, continues, j'adore ce que tu fais ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 mai 2008 à 14:22:42

Salut pmd !

Merci pour le cadeau :):lol: ! Sympa la miniature !

Ca me fait plaisir de voir que ce topic t'interesse ;) .

A++
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    24 mai 2008 à 15:30:59

Joyeux Aniversairrreeeeeee, Joyeux Aniversairrrreeeeeeeeee! ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 mai 2008 à 16:08:39

Api Beurt' daye tou youuuu !
                      Api Beuuurt' dhaille touuuu Youuuu !
                      AAAaaapiii Beuuurt" daiiille touuu Youuuuuuu !
                      Api Beurt' daye tou you, Slash !

Voilà, mon anglais n'est pas encore au point mais je pense que ça reste compréhensible ^^ .

Et les cadeaux:
                      Pour le fun: http://www.dragtimes.com/images/10234- [...] lby-GT500.jpg
                      Et avec des décors simples à faire:
                      http://www.autoviaggiando.com/archivio [...] %20-%2001.jpg
                      http://www.4wheelz.net/makes/images/fo [...] 1_c498_im.jpg

Donc au boulot :p !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      ~( ・   ω   ・)~
                        24 mai 2008 à 17:48:12

Citation : Sparkwade

Joyeux Aniversairrreeeeeee, Joyeux Aniversairrrreeeeeeeeee! ^^

Citation : Oli

Api Beurt' daye tou youuuu !
                        Api Beuuurt' dhaille touuuu Youuuu !
                        AAAaaapiii Beuuurt" daiiille touuu Youuuuuuu !
                        Api Beurt' daye tou you, Slash !

Voilà, mon anglais n'est pas encore au point mais je pense que ça reste compréhensible

:lol:

Merci à tous les deux !! :p Je suis vraiment content que tout le monde me souhaite mon anniv ^^ .

Ralala, quand je regarde les photos.... j'adore cette voiture, tout comme la Ford GT (mais au prix du carburant aujourd'hui :lol: . Pour info, la Ford GT fait "4 miles to the gallon", soit.... 70L au 100 Km :euh: ...) Enfin bref, quelle puissance !

Bon, avant le décors, j'ai juré que je referai les pneus ^^ . Mais bon, le deuxième décors semble bien (vous allez dire, je ne cherche pas la difficulté :lol: ). Ce que je veux dire, c'est que le cadrage est sympa. Je pourrais essayer éventuellement pour commencer
                        ;) .

Bon, à l'occasion, je reprendrais avant le week-end prochain ^^ .

Aller, salut et encore merci à tous !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 mai 2008 à 17:59:21

Moi je préfère le 1er décor:

C'est pas compliqué, avec deux plans du le fais ^^ !

Bref, de rien, c'est pas mal de fêter sur le sdz, t'aurais pu amener les boissons par contre.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          ~( ・   ω   ・)~
                            24 mai 2008 à 18:01:06

Félicitation pour ton anniversaire ET ton WIP, je suis pressé de voir la Ford terminée...

HS : sache que si tu aimes ce genre de voiture, il y en a qui ont de la chance... Voila avec quoi mon frère roule :
                            Image utilisateur

• Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 mai 2008 à 18:56:47

Merci Mehoted !

Waaw, ton frère a une chance :o . Si je ne me trompe pas c'est une Mustang Boss 302 ! Je n'imagine même pas la consommation :-° . C'est vraiment la classe en tous cas ^^ .

Je vais quand même essayer de reprendre dés Lundi mais je ne suis pas sûr. Comme j'ai dit au départ, ce sera au maximum Samedi prochain mais je pense quand même avant ^^ .

Je travaillerai les pneus puis le décors ;) .

A++
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 mai 2008 à 19:27:54

bonne anniv' ^^ dsl d'être un retardateur :(
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 mai 2008 à 20:00:15

Merci beaucoup baboon21 ! :D

Ne t'inquiète pas pour le retard ^^ , il n'y a pas de soucis !

Franchement ça fait plaisir d'avoir un forum aussi sympatique :) .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 mai 2008 à 22:50:25

Citation : Oli

Moi je préfère le 1er décor:

C'est pas compliqué, avec deux plans du le fais ^^ !

Bref, de rien, c'est pas mal de fêter sur le sdz, t'aurais pu amener les boissons par contre.

Arf, désolé Oli, j'avais pas vu ton post ^^ . En effet, un plan avec la route, un plan qui "monte" avec une texture de broussaille, un flou bien forcé puis la voiture, ça pourrait le faire. Je ferai donc cette idée :)

Sinon, désolé pour les boissons, j'avais oublié :p :

Image utilisateur

Voila pour ça ! En tous cas, un grand merci à tous ceux qui ont "participé" à mon anniv :D .

Salut à tous !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      25 mai 2008 à 23:02:36

bravo slash, tres belle realisation j'adore
                                      il n'y a pas longtemps j'ai realise une mustang mais un peut differente de la tienne
                                      Ford Mustang du jeux need for speed
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 mai 2008 à 23:03:33

hey atta tu crois quand même pas que c'est fini o_O !

je vous invite tous dans ma boîte pour une soirée spéciale en dédicace au travail de slash et de son anniv'

Image utilisateur

mais au fait je vais devoir faire appelle à 15 DJ's

bon ben au boulot
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 mai 2008 à 23:11:22

A t_abw : Ah en effet ce WIP me dit quelque chose :) . En tous cas j'admire vraiment ton travail, c'est vraiment très très bien réalisé et précis :p .

Sinon, merci pour tes compliments sur ma GT500 ;)

A baboon21 : Arf, très bonne idée :lol: mais c'est à dire que demain j'ai cours et faut que je puisse me lever à l'heure :p .

En tous cas (qu'est ce que je pourrais mettre à la place de "en tous cas", ça fait vingt fois que je me répète :-° ) , Merci à toi pour le soutien !! Ca fait durer la fête ^^ .

EDIT : Comme le topic est bien actif et festif, je vais essayer de faire les pneus dès demain si les profs restent "cool" :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 mai 2008 à 23:14:50

lol quesque je ferais pas pour un graphiste sinon c pas grave j'ai de la coke pour tenir la nuit
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              25 mai 2008 à 23:19:51

Citation : baboon21

lol quesque je ferais pas pour un graphiste sinon c pas grave j'ai de la coke pour tenir la nuit

:lol: C'est malin !

Bon aller, bonne soirée à toi et à tous !
                                              I see you tomorrow ! ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                25 mai 2008 à 23:22:28

bonne nuit à toi ! =)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 mai 2008 à 23:42:57

Salut à tous !

Bon, normalement je devais reprendre le week-end qui suit mais j'ai décidé de reprendre plus tôt :) .
                                                  Malheureusement le résultat que j'attendais pour les pneus n'est toujours pas là :( . Quelques extraits :

Image utilisateur
                                                  Image utilisateur

(Désolé pour les effets d'ombre ratés mais là j'ai plus le temps ^^ . En plus on voit pas grand chose...)

Par contre je n'ai aucune idée sur comment réaliser la partie latérale du pneu (inscription de la marque etc...)...

Ca fait un peu "short" pour aujourd'hui mais il est assez tard et je vais me couché. Demain je rentre à 20H. Si j'ai du temps, je finis ces satanés pneus et je passe au décors qu'à proposé Oli :) .

Tous les conseils pour la réalisation des pneus sont bien évidemment les bienvenus ;) !

Bye all !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    27 mai 2008 à 0:27:02

Salut Slash!

Pour les pneus, j'ai l'impression que les rainures descendent trop sur loin sur le flanc du pneu, ce qui va te causer de gros soucis pour poser la bump map...

D'ailleurs, là tout de suite je n'ai pas le temps de te passer de bump map latérale, mais sur Google image tu devrais trouver ton bonheur en tapant "bump map pneu", c'est comme ça que j'avais trouvé les miennes! Mais à mon avis tu devrais aussi chercher un autre motif de sculpture de pneu, celui-là semble un peu vieillot pour une telle voiture!

Bon courage pour tes recherches!

A +++ ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      28 mai 2008 à 14:14:52

Pas mal les pneus. Bravo :) .

Et vivement le décors !
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      ~( ・   ω   ・)~
                                                        28 mai 2008 à 20:02:10

Salut à tous !

Merci pour les encouragements :) .

Merci beaucoup sebi pour tes conseils sur les pneus (même si j'ai déjà dit sur le blog ^^ ). En effet, le motif fait un peu vieillot (à la limite sur la Peugeot 405 mais là...... :lol: ).

En revanche, pour ce qui est de la bump map je n'ai pas trouvé ou du moins je ne suis pas sûr de ce que je dois avoir comme bump map pour cette partie des pneus. Tu pourrais me transmettre un lien si tu as deux secondes ? :)

Merci beaucoup pour ton aide !

A part ça, et j'avais prévenu en fin de semaine dernière, je ne suis pas trop disponible cette semaine-ci à cause de mes examens. Du coup, j'ai rien à proposer aujourd'hui :( . Pour etre honnete j'ai essayer de faire un nouveau motif pour les pneus mais ça n'a pas bien rendu donc je préfère recommencer et m'améliorer ^^ .

Juste pour l'anecdote, j'ai croisé en revenant d'un exam une Mustang GT dans les rues de Roubaix (Lille). Pour tout vous dire, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'en voir une dans les environs :p (c'est même la première fois que j'en vois une tout court !). Puisque j'étais à vélo j'ai eu l'occasion de prendre une photo avec le portable que voici :

Image utilisateur

Comme chaque Mercredi je ne suis plus là a partir de 20H. Ce sera donc tout pour ce soir...

Bonne fin de journée à tous !

• Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          29 mai 2008 à 1:11:29

Salut Slash!

Je vais même en uploader 2 ici, ça pourra être utile aux modeleurs de bagnoles!

J'en ai deux autres mais elles sont lourdes alors je ne peux pas les déposer ici, mais bon les deux précédentes conviennent bien:

Image utilisateurImage utilisateur

Je m'étais servi de la première pour la roue que voici, et je trouve qu'elle va plutôt bien:

Image utilisateur

A +++
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

[WIP] Ford Mustang Shelby GT500

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown