Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP] Ford Mustang Shelby GT500

    21 juin 2008 à 0:30:29

    Je manquerai pas de rajouter les vis de la chaises ;) .

    Sinon c'est vrai que SAAB est bien placé pour la sécurité. Mais comme tu l'a si bien mentionné, on a les Renault Espace et bizarrement, c'est ce dernier qui l'emporte lors d'une collision frontal à 90 Km/h avec ...... un ancien Range Rover (qui n'est pas vraiment petit o_O ).

    Pour le changement du bruit de moteur, c'est en effet étonnant ^^ . Je me renseignerai. Pour l'instant je connaissais certaines voitures dont le bruit changeais en fonction du mode de conduite activé (Sport etc...) mais ce qui est plus ou moins normal quand la "puissance" change. On peut citer la nouvelle BMW M3 dont le bruit, lorsque l'on appuie sur le bouton "M" (mode sport), passe d'un son de "voiture normal" à celui d'une voiture de sport avec 500 chevaux sous le capot ! :-°

    A++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2008 à 0:44:55

      voilà ça devait être ça ^^ ! j'ai cherché sur le site d'alpha roméo mais il est vachement lend :colere2: !

      baaah après !! y'a la technique pour faire vrombir le moteur :
      -on appuie sur l'embrayage;
      -à fond sur l'accélérateur!
      -le moteur tourne dans le vide avec toute sa puissance ;)

      ça fait très style sur les ralentisseur :D (sauf si, car c'est déjà arrivé à un copain, si un solex d'avant guerre vous dépasse à fond...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juin 2008 à 1:36:12

        Citation : Eragon8595

        J'ai entendu que la nouvelle alpha roméo (si ma mémoire est bonne ^^ ) pouvait changer le bruit du moteur o_O



        En effet, ils en avaient parler un jour dans auto-moto, il s'agit de la Alfa Romeo 8C Competizione. Ils ont en sorti qu'un nombre limité de modèles (je ne me souviens plus exactement combien). Eh oui tu peux changer le bruit du moteur en appuyant un simple bouton :)

        Citation : Slash1654

        Pour l'instant on peut se vanter d'avoir les voitures les plus sûres du monde :)


        Citation : Slash1654

        Décidément, j'ai affaire à des fans de voitures Allemande :lol: .



        Bah les voitures Allemandes sont elles aussi très fiable. Mais si on me proposerait de choisir entre une voiture française et allemande, je choisirais de loin la voiture allemande. Pourquoi? Parce que je trouve que les voitures française ont un sérieux retard au niveau du style et du confort.
        Mais bon les allemandes ont aussi un défaut : elles sont en général très polluantes :(

        Citation : Eragon8595

        euuuu niveau sécurité et environnement les SAAB font -je pense- partie des meilleures... mais bon, on a quand même des espaces...



        Je crois qu'il y aussi les Toyota qui font partie des voitures les plus sécurisées, non?


        Pour revenir au sujet : J'aimerai savoir si en plus de ce rendu, tu vas nous faire un rendu de ta mustang en mouvement sur les routes comme on l'a vu dans les pages précédentes

        Pour ce qui est de ton dernier rendu je ne vois pas de défauts, continue comme ca ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juin 2008 à 14:01:52

          Citation : Eragon8595

          baaah après !! y'a la technique pour faire vrombir le moteur :
          -on appuie sur l'embrayage;
          -à fond sur l'accélérateur!
          -le moteur tourne dans le vide avec toute sa puissance

          ça fait très style sur les ralentisseur (sauf si, car c'est déjà arrivé à un copain, si un solex d'avant guerre vous dépasse à fond...)



          :lol: Pourquoi pas, mais bonjour le carburant gaspillé (au prix d'aujourd'hui). Ce qui est triste d'ailleurs, c'est que les voitures écologiques se développent de plus en plus, ce qui signifie, fin des moteurs à essence, fini la puissance,fini le bruit envoutant du moteur qui monte en régime, fini la pure mécanique. (pas très écologique tout ça >_< ) . Enfin bref, l'âge d'or de l'automobile est terminée (depuis un moment d'ailleurs) et c'est bien dommage.
          Je sais même pas si quand j'aurai mon permis je pourrai encore conduire une voiture à essence surtout si on prévoit le gazoil à 2€ à la fin de l'année...

          C'est tout pour la prenthèse ^^ .

          Sinon le changement de bruit du moteur, c'est original :) .

          Citation : aimane99

          Bah les voitures Allemandes sont elles aussi très fiable. Mais si on me proposerait de choisir entre une voiture française et allemande, je choisirais de loin la voiture allemande. Pourquoi? Parce que je trouve que les voitures française ont un sérieux retard au niveau du style et du confort.



          De même, j'aurai choisi l'Allemande car en effet les Française ont du retard sur le style et le confort, même si c'est en léger progret depuis un certains temps. Pourtant, et face à une telle concurence Allemande, la Citroen C6 a fait un flop :p

          Pour les Toyota c'est tout à fait vrai. Je cite :"Et savez vous que les modèles toyota y obtiennent (au crash test EURO NCAP) systématiquement des scores élevés ? La nouvelle Yaris, par exemple, a royalement obtenu cinq étoiles".


          Pour ce qui est de la prise en mouvement, cela me demande d'étudier la technique du "vector blur" car gérer le flou en postprod n'est pas aisé. Cependant, je vais pour l'instant continuer mon décors intérieur puis terminer les modifications sur la voiture. On verra par la suite ;) .

          Sinon merci des encouragements ! :)

          Là je fait un rendu de l'intérieur mais j'ai un problème de durée : les rendus sont INCROYABLEMENT long et j'ai été obligé de stopper, ce n'était plus posible. Je suis donc en train de modifier des paramètre pour permettre des rendu plus rapides.

          Par contre ce week-end je suis pas là à partir de 15H. J'ai poster le topic officiel de la GT500 sur le BLOG ;) .

          Désolé pour toute la lecture. En cadeau un nouveau rendu qui comportent quand même quelques défauts :

          Image utilisateur

          Tout d'abord ne faites pas attention au vide sur la gauche de la fenêtre, ce n'est qu'une petite erreur d'inattention ^^ .
          Sinon, le parquet est trop lumineux, notamment en bas à droite.
          Enfin, les bords des chaises ne sont pas assez arrondis mais là je ne peux rien faire car augmenter le Subsurf augmente beaucoup trop le temps de rendu...

          Voila pour ça.
          Je dois y aller.

          Bon Week-End à tous !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juin 2008 à 19:17:00

            mais... mais... mais mais! LA MUSTANNNNNNNGGG !!!! :'( où quel est la mustang ????

            sinon très sympa :)

            moi aussi j'aurais choisi une allemande ! ouaiiiis une beelle mercedes SLR ! ou pour le fun un beau combi Volkswagen tout vert avec des stickers Ocean roots, kanabeach, plein de fleurs et des "flower power" partout ! :D enfin... c'est bon de rêver !

            mon véhicule plus tard...


            Image utilisateur

            OU

            Image utilisateur

            :D
            Aimane99 >> c'est bien celle-là ! merci :D

            un bouton... 2 moteurs.... tadatatannnn !

            Dans la catégorie je change de bruit, y'a un truc marrant que j'ai appris dans une émission culturelle très sérieuse (pump my car ^^ ) qu'il existait la "Vroum-box" ! Un "autoradio" sur lequel on choisi le bruit de N'IMPORTE quelle voiture est reliée à une sono - dont tous les fan de gros sons rêvent et savent qu'ils ne se l'offriront jamais :lol: - et cette dernière reproduit le son du moteur à chaque coup d'acélérateur (evidement , tout le dispositif est relié à l'acélérateur....)


            Slash >> et oui... fini la zoulie tuture (tunée ^^ ) sur la rouroute :( ... :'( les (très) belles années sont déjà fini, les hippies, les anciennes voitures américaines et les pick-up, les alpines... et bientôt ce sera les Carrera GT et les Lotus Elise qui disparaîtront.. ouinnnnn

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juillet 2008 à 18:29:12

              Salut à tous !

              Sachez que Hardesign et moi venons d'ouvrir les portes d'un nouveau topic sur un projet jusqu'à maintenant gardé secret. Il est désormais révélé et je vous invite tous à visiter et à lancer vos avis ! :)

              Merci à tous !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 juillet 2008 à 18:43:38

                Je ne t'ai jamais di que tu avais le droit de poster sur mon topic Grrrrrr :colere2: bon bon pour la peine je post sur le tien ! ^^ Bon boulot encore ! ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 juillet 2008 à 18:50:30

                  Merci :lol: . En tous cas je suis content, le topic fait bonne impression et c'est ce qu'on attendait :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [WIP] Ford Mustang Shelby GT500

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown