Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP] Pedale D'Effet

Je me remet de 4 mois de non activité sur Blender

    19 septembre 2011 à 19:37:16

    Bonjour

    J'ouvre ce WIP histoire de me remettre un peu a Blender, car ça fait un bon bout de temps que j'ai pas touché a un soft 3D. Au niveau de la mod, il s'agit d'une pédale d'effet (je n'utilise pas de blueprint, uniquement des images que j'ai en tête). J'aimerais obtenir des conseil surtout au niveau de l'éclairage et du texturage (dont je ne suis pas encore satisfait).

    Enfin bref, voila le rendu (J'utilise L'Internal de Blender 2.5):


    Image utilisateurImage utilisateur


    EDIT Dernier rendu posté :

    Image utilisateurImage utilisateur


    Merci d'avance pour vos conseils ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2011 à 21:08:18

      ...
      Un maillage et un angle de vue (je trouve) qui laissent mal voir ton travail... (le principe d'un Wire, c'est de voir comment tu a réalisé ton "truc" donc, il n'est pas censé être transparent, sinon on voit rien ^^ ).

      Bon, sinon la mod' a l'air correct (peut-être un maillage un peu dense pour les boutons).


      Allez, tu nous met une petite UV-map pour faire des salissures (bah oui, là c'est pas trop réalise un truc aussi propre ^^ ) et un joli petit décor autour ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
        19 septembre 2011 à 21:09:42

        ah ouais, pas con l'idée de L'UV, j'y avais même pas pensé, mais pour la mise en scene, je n'y ai pas encore travaillé ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2011 à 19:51:56

          ba te precipite pas je pense que la mod peut etre améliorée :
          les potards ne sont pas hypers crédibles : trop mous
          pareil pour la sortie jack : la partie en metal est trop enfoncée
          on dirait que le bypass est deja enfoncé... :/

          ===> prend des references sa t'aidera bcp
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 septembre 2011 à 22:12:50

            Voila mon nouveau rendu (j'ai pas eu le temps de prendre en compte tes remarques leboucetmistère, mais on a eu les mêmes idées ^^ ) :

            Image utilisateurImage utilisateur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 septembre 2011 à 11:30:24

              Prend en compte les remarques de leboucetmistère est nous auront peut être des avis.

              ===> prend des references sa t'aidera bcp (rien que cette phrase devrait améliorer ton image).

              Edit : Autant pour moi, nom changé.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [WIP] Pedale D'Effet

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown