Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wix, un hébergeur ?

Sujet résolu
    1 janvier 2012 à 11:11:54

    Bonjour à tous ! (et bonne année accessoirement :D )

    J'aimerais savoir si Wix, un créateur de site web (en pub de la banière du site du zéro) fait office d'hébergeur uniquement. Parce que je me suis inscrit, et en fait pour insérer du code HTML c'est la ... !
    Et pour le CSS n'en parlons pas.
    Bref, j'aimerais surtout trouver un hébergeur gratuit, et totalement gratuit, sans pub de préférence.

    Merci beaucoup !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2012 à 10:43:17

      Wix te sert à créer un site et à l'héberger chez eux. Et tu ne peut en effet pas te servir de CSS en dehors de la liste qu'ils te proposent...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2012 à 10:59:49

        Citation : deniauf

        Bref, j'aimerais surtout trouver un hébergeur gratuit, et totalement gratuit, sans pub de préférence.



        Je te conseille Kelio, c'est une association qui propose de l'hébergement gratuit (200 Mo d'espace, php et MySQL), j'ai été chez eux un temps et c'était très bien !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          18 février 2015 à 19:09:13

          J’ai des bases en conception site web et infographie. Mais par facilité j’ai voulu me faire une petite boutique sur wix. Après avoir fini ma boutique et le chargement de celle ci était tellement long qu’on n’y voyait qu’une page blanche durant plusieurs minutes… Donc j’allège tellement le site que l’idée d’un graphisme intéressant et mit à la poubelle. Bref j’ai donc une boutique moche mais théoriquement légère. Résultat? 30s à 1minute de temps d’affichage de la page d’accueil celons les navigateurs. En gros cette boutique ne m’a jamais servi, et même s’il rembourse théoriquement en 14js… le délais est bien sur passé le temps de la configurer et d’y rajouter tout les articles. Donc l’argent est perdu ! Conclusion : FUYEZ wix !! maintenant je suis sur Jimdo et étrangement je n’ai jamais eu aucun pb.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 février 2015 à 19:09:38

            J’ai des bases en conception site web et infographie. Mais par facilité j’ai voulu me faire une petite boutique sur wix. Après avoir fini ma boutique et le chargement de celle ci était tellement long qu’on n’y voyait qu’une page blanche durant plusieurs minutes… Donc j’allège tellement le site que l’idée d’un graphisme intéressant et mit à la poubelle. Bref j’ai donc une boutique moche mais théoriquement légère. Résultat? 30s à 1minute de temps d’affichage de la page d’accueil celons les navigateurs. En gros cette boutique ne m’a jamais servi, et même s’il rembourse théoriquement en 14js… le délais est bien sur passé le temps de la configurer et d’y rajouter tout les articles. Donc l’argent est perdu ! Conclusion : FUYEZ wix !! maintenant je suis sur Jimdo et étrangement je n’ai jamais eu aucun pb.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Wix, un hébergeur ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown