Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Woocommerce personnalisation panier avec jQuery.aj

Woocommerce

    21 juin 2022 à 14:32:34

    Je suis actuellement en stage et on m’a donner comme consigne de crée un site e-commerce en utilisant Woocommerce comme extension. j’ai réaliser le site en localhost mais en m’a donner comme instruction en plus, que dans le panier il faut que le détail de la commande soit envoyer par mail au responsable commerciale de mon entreprise. donc quand ont clique sur le bouton < valider ma commande>  le client n’aura pas la possibilité de payer, tout sera envoyer au responsable commercial qui lui enverra le devis au client par mail.

    Comment dois-je m’y prendre, car la solution que  j’ai imaginer serai de chercher le fichier php  qui exécute l’action <validé ma commande > et de le modifier de sorte à ce qu’il envoie le détail  de mon panier au responsale commerciale par mail

    dans le fichier fonction.php du thème jupiterx-child que j'utilise pour les modifications j'ai inséré les codes suivant 

    /** ça suprime bouton valider la commande et l'action qui l'execute */
    
    remove_action('woocommerce_proceed_to_checkout','woocommerce_button_proceed_to_checkout',20);
    // je crée un nouveau bouton 
    function woocommerce_command_validated_callback($content){ ?>
    <form method="get">
    <button type="submit" class="checkout-button button alt wc-forward">
    test
    </button>
    </form>
    
    // là c'est le scripte jQuery qui est sensé envoyer le contenu de mon panier par mail 
    
    <script >
    jQuery(document).ready(function() {
    jQuery.ajax({
    url: 
    type:'POST'
    data:{action: 'woocomerce_commande_validated_callback($content)' }
    success: function(reponse){jQuery(alert('le devis a été envoyé'));},
    error: function(reponse){jQuery(alert('le devis n' a pas été envoyé'));},
    }),
    returne false
    });
    </script>
    <?php }
    add_action('wp_ajax_woocommerce_proceed_to_checkout','woocommerce')
    //le add_action hook l'action avec wp_ajax_nom_de_action
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Woocommerce personnalisation panier avec jQuery.aj

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown