Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WORD 2007] Marges ?

Sujet résolu
Anonyme
    20 novembre 2017 à 23:13:58

    Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai Word 2007 installé sur mon ordinateur et j'ai un problèmes de marges sur les impressions. Donc quand j'écris sur la page ça me donne : [photo 1]

    Quand je met l'aperçu avant impression ça me donne : [photo 2] 

    Et pourtant rien, la page est blanche quand je l'imprime.

    Merci pour votre aide.

    PHOTO 1 

    PHOTO 2

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2017 à 23:32:55

      Bonsoir, je ne vois pas vraiment de différence entre les 2 images, le texte est positionner de façon identique non? 

      et si tu cliques sur le menu "marge" pour ta photo2 tu peux changer les marges pour l'impression.

      Je déplace le sujet dans le forum Discussions Software

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 novembre 2017 à 8:08:55

        Bonjour, oui il est positionné de façon identique sur le fichier Word, j'ai tout essayé remttre les marge dans l'onglet Miis en page, double cliquer sur l'espace entre deux pages, mais rien à faire sur l'impression, la feuille ressort telle quell, toute blanche. Pourriez vous m'aider ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 novembre 2017 à 8:44:56

          Bonjour, ha mon attention c'est portée sur les images, mais en fait le problème c'est que le texte ne s’imprime pas.

          Je ne suis pas sur de pouvoir vous apporter une solution, je présume que vous avez vérifié l'encre de l'imprimante et qu' un autre document word s’imprime correctement. 

          Je n'ai pas word 2007 mais word 2010. La seul chose que je peut faire c'est tester d’imprimer votre fichier, mais si je ne sais pas reproduire le problème on ne sera pas plus avancé. 

          -
          Edité par AbcAbc6 21 novembre 2017 à 8:46:19

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [WORD 2007] Marges ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown