Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Word press manque menu

    30 avril 2022 à 23:48:13

    Bonjour

    je viens d'installer wordpress et je travaille en local. Dans apparence il me manque le menu (je n'ai que theme et editeur beta qui apparaient) .

    j'ai tapé dans le barre http://wordpress/wp-admin/menu.php pour le lancer directememt mais j'ai à l'ecran le message suivant

    Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function __() in D:\wamp64\www\wordpress\wp-admin\menu.php on line 24

    Error: Call to undefined function __() in D:\wamp64\www\wordpress\wp-admin\menu.php on line 24


    et dans mon fichier menu.php

    $menu[2] = array( __( 'Dashboard' ), 'read', 'index.php', '', 'menu-top menu-top-first menu-icon-dashboard', 'menu-dashboard', 'dashicons-dashboard' );


    savez ce qui ne vas pas ? pourquoi menu n'appartait pas dans apparence (d'ailleurs personnalier, widget, entete n'apparaissent pas non plus)

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Word press manque menu

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown