Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wordlist

    21 mai 2017 à 18:53:46

    Bonjour, je suis sur Kali, et j'aimerais créer une Wordlist de 10 000 mot avec 10 caracteres. Ce que j'arrive pas, c'est que sur mes 10 caractères, il y en a que 4 qui varient. Et dans mes caractères qui ne varie pas il y a & et *

    En espérant que quelqu'un est la solution, merci :)

    -
    Edité par Doriann 21 mai 2017 à 19:54:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2017 à 19:50:48

      salut,

      quelques exemples pour illustrer ton propos, s'il te plaît.
      un peu de contexte...

      et c'est sans doute word list (une liste de "mots")

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

        21 mai 2017 à 19:54:14

        Par exemple le premier serai aa00bb00&*, aa00bb01&*, aa00bb03&* etc, avec juste les chiffres qui varient
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          21 mai 2017 à 19:57:36

          T'utiliserai pas un programme pour faire ça? Parce qu'étrangement, 10^4 = 10000. Donc si tu utilisent un programme générant 10000 mots avec 10 caractères, il semble logique qu'il va faire varier d'abord le 1er caractère puis le premier et le deuxième, etc... et qu'il s'arrête à 10000 mots, donc «seulement» après avoir fait varié les 4 premiers caractères.

          EDIT: j'ai compris ce que tu voulais dire. Suffirait de décomposer la chaine de caractère en faisant un script bash et de la reconstituer.

          EDIT2: Et si t'es sur kali, t'utilise probablement crunch non? Je viens de lire le manuel de crunch, et y'a une option pour faire ce que tu veux faire... lire le manuel c'est quand même la base...

          Pour les caractères comme «&» et «*», il faut les échapper avec «\» (backslash) sinon ils ne seront pas considérés comme des caractères de ta chaîne.

          -
          Edité par Anonyme 22 mai 2017 à 1:56:18

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Wordlist

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown