Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WordPress

problème d'affichage de colonne

    18 septembre 2020 à 14:41:26

    Bonjour

    je suis entrain de suivre le cour Créer un site moderne et professionnel avec wordPress 5 rédigé par @laurentvergnaud2 (cour très intéressant, bien expliqué et plein d'astuces, je vous le conseille) et lors de la modification d'une section je n'ai pas eu le même résultat sur l'écran, Pour résumé les colonnes (sites vitrines, sites e-commerce, référencèrent naturel) ne prennent pas la bonne taille dans la section alors qu'elles sont censées prendre la taille de l'image qu'on ajoute. Si quelqu'un parmi vous sait d'ou vient le problème ou comment le corriger j'en serai reconnaissant.

    En vous remerciant d'avance ;)

    Siina a écrit:

    Bonjour

    je suis entrain de suivre le cour Créer un site moderne et professionnel avec wordPress 5 rédigé par @laurentvergnaud2 (cour très intéressant, bien expliqué et plein d'astuces, je vous le conseille) et lors de la modification d'une section je n'ai pas eu le même résultat sur l'écran, Pour résumé les colonnes (sites vitrines, sites e-commerce, référencèrent naturel) ne prennent pas la bonne taille dans la section alors qu'elles sont censées prendre la taille de l'image qu'on ajoute. Si quelqu'un parmi vous sait d'ou vient le problème ou comment le corriger j'en serai reconnaissant.

    En vous remerciant d'avance ;)



    -
    Edité par Siina 18 septembre 2020 à 14:43:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    <Anis>
      1 mars 2021 à 11:46:44

      Bonjour Siina, 

      J'ai eu le même problème que toi ! Si quelqu'un a la solution je veux bien :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2022 à 15:06:22

        Je remonte le sujet.

        J'ai exactement le même problème, dès que j'enlève le dernier bloc image initialement prévu.

        Si un prof passe par là, ce serait top..

        ----

        Edit

        ----

        Solution trouvée au fin fond de youtube

        Modifier colonne > Avancé > Marge interne > 15 (rem)

        -
        Edité par jérémieBo 22 avril 2022 à 15:30:13

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        WordPress

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown