Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wordpress et paiement

Paypal / stripe

    18 avril 2020 à 14:41:05

    Bonjour à tous voilà actuellement entrain de monter mon site avec wordpress j'en suis à la mise en place des systèmes de paiement avec paypal et stripe mais je me pose des questions. 

    j'ai woocommerce donc woocommerce me propose les système de paiement paypal, paypal plus, paypal checkout.

    stripe, stripe alipay, stripe sepa debit, stripe bancontact. 

    mes questions sont : 

    1) quel est la différence entre paypal, paypal plus et paypal checkout? 

    car les 3 propose de payez en paypal et en carte bancaire si j'ai bien compris donc je ne vois pas ou est la différence même sur google je n'ai pas trouver de réponses concrètes et sont elle disponible pour la france? car j'ai vue que y'avais certains moyen de paiement qui était pour d'autre pays seulement 

    2) les moyens de paiement stripe sont ils compatible pour la france ? 

    car des moyens de paiement stripe pareil que paypal ne sont pas compatible en france donc ou je pourrais savoir si ils sont compatible ou pas ? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Wordpress et paiement

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown