Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Wordpress] Modification de Plugin

2 octobre 2019 à 18:12:16

Hello,
Afin d'accomplir un projet sur lequel je rencontre des difficultés et je manque de temps, je souhaiterai faire appel à un (ou plusieurs) développeur(s) afin de pouvoir le finaliser au plus vite.

En savoir plus sur le projet

Genèse

Une entreprise recevant des réservations pour du transport en véhicule privée, elle ensuite dispatch à ses différents chauffeurs les différentes courses. Le dispatcher décide d'accepter ou de refuser la course.
Le client utilise un simple formulaire pour réserver et payer en ligne directement.

Généralités et avancement

Nous utilisons donc Wordpress, le site est à des fins commerciales donc nous y retrouvons le plugin WooCommerce ainsi que certaines extensions à ce dernier.
C'est le plugin Chauffeur Booking System qui a été choisi pour accomplir le plus gros du travail : proposer au client venant sur le site internet de réserver une course en choisissant différents paramètres (tels que le véhicule, le lieu de départ & arrivée...).
Concernant l'avancement, j'ai passé un temps fou pour comprendre le fonctionnement du plugin dans les détails et commencé à tester différentes possibilités pour atteindre les objectifs.

Objectifs

On reprend une partie de la Genèse. 
1) Être capable de recevoir les courses et les dispatcher/valider.
2) Chaque chauffeur puisse utiliser un compte utilisateur sur le site et ait accès à un dashboard listant ses courses futures et passées, par la même occasion le chiffre d'affaire généré.
3) Un dispatcher qui accède à ce même dashboard mais pouvant voir l'intégralité des courses de tous les chauffeurs, ainsi que leur chiffre d'affaire respectif.
4) Un dashboard client reprenant essentiellement les mêmes informations que plus haut pour voir ses futures et anciennes courses.

Le projet et son originalité

Les systèmes de réservation sont plutôt nombreux, concernant la réservation de chauffeur pour des destinations, cela devient un peu plus rare.
Ici l'originalité se situe au besoin d'un système permettant de dispatcher les courses et d'en avoir un réel suivi de la part de tous les protagonistes.

Recrutement

Je suis à la recherche donc d'un développeur, si possible, expérimenté concernant wordpress et à l'aise avec du PHP.
Le projet pourra se réaliser en 2 phases :
1) Arranger le mieux possible pour pouvoir délivrer une version stable et fonctionnel avec l'essentiel des fonctionnalités, dans un temps de développement le plus court possible.
2) Préparer une version finale, si possible front-end editable, avec des fonctionnalités avancées, avec un temps de développement plus large.
Il s'agit ici d'une mission urgente et rémunérée.
Je reste à disposition ici pour les questions et si vous avez besoin de plus de détails.
Si vous êtes intéressés par la mission, nous travaillerons en commun afin de profiter des connaissances de chacun.
À vos claviers !

-
Edité par Kroenen Prime 2 octobre 2019 à 18:16:13

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 octobre 2019 à 17:13:12

Bonjour,

Recrutement professionnel

Les recrutements pour des entreprises ou des projets professionnels (avec un contrat à la clef) n’ont pas leur place sur ce forum, celui-ci est exclusivement réservé aux projets amateurs.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)