Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

wordpress problème configuration footer

    25 juillet 2019 à 15:40:21

    bonjour à tous,

    voilà depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur mes pages ou il y a peut d'éléments, le footer ce met en haut de la page juste sous ce que j'ai écris.

    Voulant remédier à tout ça, je me suis rendu sur de nombreux sites et forums pour trouver quoi modifier. A chaque fois on me demande de modifier le fichier css à la ligne footer mais voilà avec le thème hello elementor  impossible de trouver dans quel que soit le fichier css la ligne qui fait référence au footer de mon site.

    merci d'avance pour vos réponses 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2019 à 15:58:54

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Discussions Software


      Bonjour, tu ne dois pas modifier la CSS du thème, ni celle de elementor.

      Tu dois modifier ta propre CSS que tu ajoutes en créant un thème enfant. Fait des recherches à ce sujet.

      AlexandreLacoste2 a écrit:

       j'ai remarqué que sur mes pages ou il y a peut d'éléments, le footer ce met en haut de la page juste sous ce que j'ai écris.

      Ce qui me parais normal puisqu'il y à peu de contenu.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      wordpress problème configuration footer

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown