Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WordPress responsive

    12 mai 2018 à 17:19:29

    Bonjour à tous, 

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais tentons tout de même ! :)

    Je suis actuellement en charge de la modification d'un blog WordPress, et j'ai quelques difficultés à faire ce que j'ai envie.


    https://bellejournee.fr/ Voici le site en question.

    Alors tout d'abord je ne peux malheureusement pas travailler en local dessus (l'offre ne me le permet pas) ,et donc je ne peux travailler qu'avec l'éditeur CSS inclus dans WordPress. 

    Je souhaite en effet centrer le titre/logo du site, malheureusement en passant en tablette ou mobile, tout part en cacahuètes et plus rien n'est centré. 
    Les @media queries fonctionnent-ils avec cet éditeur ? Si oui que dois-je inscrire dans le code ?
    Puis-je, avec l'accès limité que j'ai, rajouter moi-même un widget permettant de mettre une petite description en dessous de la nav ? (je pense que non mais sait-on jamais !)

    D'avance je vous remercie pour vos réponses les Zéros :) 


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 mai 2018 à 20:38:06

      salut,

      Tu a essayer de centrer <title>?

      Les media query se mettent en place en ciblant différentes résolutions dans le css alors normalement oui.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2018 à 12:25:16

        Bonjour, 
        tout d'abord merci pour ta réponse. 
        Après maintes tentatives, j'ai enfin réussi! 

        En s'attaquant a la div au dessus puis avec un média query ça a fonctionné. 


        Maintenant c'est le menu déroulant qui fait des siennes, impossible de center le sous-menu ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        WordPress responsive

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown