Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

World of Warcraft

vraiment bien? demande de renseignements

Sujet résolu
    3 décembre 2005 à 17:45:02

    Salutations amis Zer0s!
    J'aimerais avoir des informations sur le jeu World of Warcraft, dans le but de voir s'il vaut vraiment ce qu'il coûte et donc, de l'acheter!
    Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire ce que vous pensez de ce jeu, et si les graphismes sont vraiment bons!
    Bien sûr, ces questions sont plutôt posées aux possesseurs de ce jeu!

    Je vous remercie d'avance,
    Votre dévoué czerca ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 18:33:00

      C'est franchement un _très_ bon jeu, très prenant, mais tes questions sont trop vagues.
      Graphiquement, je le trouve sympa, mais pour ça, te suffit de voir des screens.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 18:48:58

        Justement, côté screen, je n'ai vu que des images hors jeu, j'aimerais bien en voir des "in-game", pour voir la qualité graphique vu par les joueurs! Mais, malgré mes recherches, je n'en ai pas trouvé beaucoup, et pas des très "parlantes"!
        Alors, des questions moins vagues :
        -Le jeu est-il "long" y'a-t-il plein de quêtes, de quoi ne pas se lasser au bout de 10 jours de jeu?
        -Les possibilités du jeu (cartes, personnages, orientation du perso...) sont elles nombreuses?

        Pour le moment, je n'en vois pas d'autres!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 19:08:26

          les Quêtes sont interminable et y a presque tout le temp un truc à faire.
          en claire le jeu est infinissable...
          Mais niveau 60 on commence à ce lacé.
          Les graphique sont bien, si tu veut voir à quoi sa ressemble vraiment regarde des vidéo.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 19:12:54

            Je veux bien! Ou est-ce que je peux trouver des videos? Parce que sur le site officiel, les videos, j'arrive pas à les télécharger!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 19:17:50

              Je suis lvl 60 depuis 10 jours de played, et je m'ennui pas, au contraire.
              Après, si tu fais que farm strat/scholo/brs ^^

              Sinon, WoW est beaucoup trop prenant, c'est son seul défaut.
              Une dernière chose, si tu l'achéte, ne va pas sur les serveurs "complet" merci ^^

              Pour le screen j'édite, 2 sec ^^

              Image utilisateur


              Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 19:18:24

                Pour les vidéos : http://www.warcraftmovies.com/
                Pour des infos sur le jeu : http://judgehype.com/
                Et pour finir le site officiel :] http://wow-europe.com/fr/
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 décembre 2005 à 19:25:37

                  Citation : yoyo_gab

                  Une dernière chose, si tu l'achéte, ne va pas sur les serveurs "complet" merci


                  Les serveurs "complet" ? Ceux ou ya plus du tout de place tu veux dire? Bien sûr, j'y ferais attention!
                  Merci pour les videos!

                  On a droit de créer combien de personnages par compte?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 décembre 2005 à 19:26:36

                    Autant que tu veux, je crois que c'est 10 max par serveur, mais y a énormément de serveurs :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 décembre 2005 à 19:37:10

                      Ah et on a donc le droit d'aller sur plusieurs serveurs!?
                      Donc on a le droit à un nombre illimité de personnages!?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 décembre 2005 à 19:37:55

                        A plus de 200 je pense sur les serveurs français, on peut dire donc illimité =D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 décembre 2005 à 19:45:08

                          On peut jouer sur tous les serveurs européens avec la boîte de jeu française (donc les serveurs Anglais, Allemands et surtout Français :p)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 décembre 2005 à 19:45:37

                            Citation : yoyo_gab

                            A plus de 200 je pense sur les serveurs français, on peut dire donc illimité =D



                            c'est cool, de ce que j'ai vu sur les screen (ci-dessus) et de ce que vous me dites, ça me donne de plus en plus envie de le prendre!
                            je regarde quand même quelques videos avant! ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              3 décembre 2005 à 20:01:44

                              Il est tres bien mais un peu lassan a la longue, je suis a environ 100 jour de played et je vais arreter.(ca fait quand même environ 2400 heure de jeu; c'est rentable !)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 décembre 2005 à 20:06:34

                                OMG le no-life, ca fait 8h de jeu par jour en moyenne ^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 décembre 2005 à 20:13:55

                                  C'est un La Garde aussi :o

                                  Au fait, tu y était pour le down de Néfarian ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 décembre 2005 à 20:16:46

                                    Ah ils partent sur des choses que je ne comprends pas :( lol

                                    Secret (cliquez pour afficher)
                                    Bientôt, je pourrais comprendre :diable:
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      3 décembre 2005 à 20:24:58

                                      La Garde c'est sa guilde, on pourrait dire que c'est la seconde meilleur guilde su serveur illidan niveau pve ^^

                                      down = mort

                                      Néfarian = le boss le plus dur du jeu...jusqu'au prochain patch :p
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 décembre 2005 à 20:26:55

                                        Citation : yoyo_gab

                                        La Garde c'est sa guilde, on pourrait dire que c'est la seconde meilleur guilde su serveur illidan niveau pve ^^

                                        down = mort

                                        Néfarian = le boss le plus dur du jeu...jusqu'au prochain patch :p



                                        oki pour la guilde!
                                        pour down, ça j'avais compris ;)
                                        Et, quand un boss est mort, je suppose qu'il en revient un autre (le même, mais un autre :D ) au même endroit nan?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 décembre 2005 à 20:47:07

                                          C'est un peu plus compliqué que ça.
                                          La plupart des boss sont dans des instances.
                                          Les instances sont en fait des zones qui seront réservées à ton groupe, mais si un autre groupe rentre dedans, il sera dans sa propre instance. C'est à dire que cette partie du monde (en général un donjon) sera créée autant de fois que de groupes qui iront à cet endroit là (enfin c'est dur à expliquer ^^). Donc le boss en question ne réaparaitra plus dans cette instance mais sera encore présent dans les autres, et au bout d'un moment, l'instance est remise à zero (donc le boss sera a nouveau présent).
                                          Voilà :p
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            3 décembre 2005 à 20:49:26

                                            okay! j'ai compris, ça va t'en fait pas : tu expliques assez bien!
                                            Je vous remercie tous! Je vais bien réfléchir dans ma petite tête, et puis je déciderais! ;)
                                            Bien sûr, je n'empeche personne de continuer à discuter sur ce sujet, ça ne me dérange aucunement! :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              3 décembre 2005 à 22:33:08

                                              C'est pas pour casser tes espoirs mes juste comme sa (si t'es encore au collége ou au lycée) World of Warcraft enflut beaucoup sur les études en fonctions des personnes! Fait gaff à ne pas "t'enfermer" dans ce monde virtuel! Je l'ai tester 4 mois et ba sa c'est ressenti ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                3 décembre 2005 à 22:35:51

                                                Au pire y a toujours le contrôle parental si on le souhaite pour couper le jeu à partir de certaines heures automatiquement :-°
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  3 décembre 2005 à 22:41:49

                                                  Citation : BigBl@ir

                                                  C'est pas pour casser tes espoirs mes juste comme sa (si t'es encore au collége ou au lycée) World of Warcraft enflut beaucoup sur les études en fonctions des personnes! Fait gaff à ne pas "t'enfermer" dans ce monde virtuel! Je l'ai tester 4 mois et ba sa c'est ressenti ;)



                                                  hehe je connais trop bien! Je suis en première S...pour la deuxième année consecutive! :(
                                                  et oui, les jeux (CS...) ont pris trop de place, et ça s'en est ressenti (moyennes de 16 en math, passée à 7,5, et plein d'autres)!
                                                  mais cette année, j'ai réussi à m'auto-limiter et mes notes sont remontées en flèches (18 de moyenne en math je crois)
                                                  c'est pour ça que j'ai pensé à m'offrir ce petit extra ;)

                                                  Je te remercie de m'avoir prévenu!
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    5 décembre 2005 à 12:25:06

                                                    Si tu veux voir une tres belle Video sur World of Warcraft, je peux te conseiller celle ci : http://www.curse-gaming.com/movie.php?movid=59
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      5 décembre 2005 à 13:52:22

                                                      WoW est un très bon jeu. Après, il faut bien que tu fasse attention à ce que tu attends d'un jeu et s'il répond à tes attentes. WoW est un bouffe temps, un jeu chronofage comme c'est pas permis... je ne sais pas si c'est encore comme ça, mais quand j'étais dessus, il fallait vraiment y passer énormément de temps pour espérer atteindre un niveau respectable et plaisant à jouer (sans ce faire démonter par le moindre no-life qui passe).

                                                      A toi de voir donc si t'es un peu no-life sur les bords. :)

                                                      Pour les moins no-life d'entre nous, je ne saurais que conseiller Guild Wars, bien moins bouffe-temps mais tout aussi plaisant (enfin ca c'est mon avis perso bien sûr :)) Mais attention, c'est pas du tout le même objectif de jeu (c'est moins la course au farm, et on passe pas des heures à piocher une mine :p)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        5 décembre 2005 à 19:24:40

                                                        merci bien les gens!

                                                        ça y est! je l'ai acheté!
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          5 décembre 2005 à 19:48:04

                                                          Bravo !
                                                          Ne va surtout pas sur illidan ^^
                                                          Y'a plein de serveur tout vide !

                                                          (yoyo_gab oui j'etait la au down de nefarian, ragnaros aussi)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            5 décembre 2005 à 21:01:33

                                                            On a eu Ragna hier :)

                                                            Gaffe, on vous rattrape xD

                                                            Encore tout BwL
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              5 décembre 2005 à 21:59:56

                                                              Première impression : j'aime bien!
                                                              Je sens que je vais m'amuser :diable:
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              World of Warcraft

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown