Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WORLDLAND RECRUTE !

14 février 2017 à 19:03:13

Bonjour la Communauté OPENCLASSROOMS !

Je suis ici pour vous parler de mon projet ! Je voudrais créer un Jeu de Tchat 2D MMORPG (Free To Play) mais nous manquons d'équipage sur notre navire! C'est pour cela que j'écris ce post !
Actuellement nous sommes une équipe composée d'aucune personnes. Nous avont besoin ainsi qu'un designer plein de ressources qui s'occupe seulement des maps du jeu.
Recrutement :
-------------------------Nous cherchons :----------------------
Nous cherchons actuellement deux développeur et deux designer !
  • Un Développeur qui maîtrise : HTML/CSS/PHP/JS/SQL (Capable de réaliser un site web dynamique)

  • Un Développeur qui maîtrise : HTML/CSS/CANVAS/JS et la technologique NodeJs ainsi que Phaser si possible.

Un Designer Web qui devra être capable de faire des maquettes, des boutons, des bannières...et qui est TRES SERIEUX DANS SON TRAVAIL

Et un Designer pour les personnages du jeu qui est TRES SERIEUX DANS SON TRAVAIL AUSSI
Voilà! J'espère que le projet vous plaît! Merci de me contacter en priorité sur Skype : Développement Redwan
Oui, il y aura rémunération de 50e - 100e avec l'argent qu'on gagnera.
Merci et voilà exemple de map qu'on fera :

Map de ce type :
Map de ce type

-
Edité par REDMANAGER 14 février 2017 à 19:03:45

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis très serieux et très actif !
15 février 2017 à 2:16:32

Jeu de Tchat 2D MMORPG (Free To Play)

J'ai ri.

(Oui ce message n est pas constructif)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 février 2017 à 8:29:06

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement




Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.