Félicitation Mayto pour ton projet qui a l'air très réussi.
Malheureusement je rencontre un sérieux problème sur la démo.
En effet, l'affichage du jeu marche une fois sur dix, voici les situations rencontrées :
-Ni les personnages ni les armes ne s'affichent.
-Les personnages s'affichent mais les armes non.
-Les armes s'affichent mais pas les personnages.
-Les personnages et les armes s'affichent mais sont dénués de texture.
Sachant que j'ai essayé avec les options par défaut.
J'ai malgré tout pu apprécier les quelques moments où l'affichage marchait, et j'aimerais vraiment pouvoir continuer le parcours de ce jeu.
As-tu déjà eu des retours similaires ?
Essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, ça devrait résoudre le problème
Après, il se peut qu'elle ne soit pas compatible... De quel modèle de carte s'agit-il ?
@DeGlinGo117 : Merci, j'attends de tes nouvelles avec impatience !
Je viens vous informer de la sortie d'une première mise à jour pour Worlds !
Quelques ajouts, en vrac :
- Une nouvelle mission, sur un nouveau monde !
- La possibilité de passer à une vue à la première personne pour tirer
- Deux nouveaux équipements, que je vous laisserai découvrir dans le jeu
- De nombreux bugs corrigés
- Certains points du gameplay remaniés : assommer quelqu'un donne désormais 10 points au lieux de 300, les grenades ont un comportement plus réaliste, un malus sur la précision et la puissance des armes lors du port d'un silencieux, etc
- Amélioration des collisions
- Amélioration de l'IA
- Ajout de l'antialiasing et de la synchronisation verticale (cf dans les options)
Pour mettre le jeu à jour, il suffit de le lancer !
Une seconde update est prévue rapidement, dans les deux semaines à venir, avec une nouvelle mission bien entendu.
Voilà, s'il y a des questions, n'hésitez pas
Et en passant, deux images de la nouvelle mission !
Je boot sur windows (je suis sous ubuntu) et je fonce tester !!
Sinon, vu que tu développe sur ubuntu, pourquoi tu ne fait pas de ubuntu-version ? (Mais c'est pas trop grave )
Vive les alertes mails héhé
Je répond 1 minute après
/!\ Tu as changé le skin des ordis dans le transporteur
C'est encore mieux qu'avant maintenant
Finalement j'ai résolu le problème des shaders en suivant ta consigne.
Entre-temps j'ai fini la démo, lu ce sujet et regardé toute la vidéo de Pamplemousse Show qui est une très belle et très longue présentation de Worlds.
Maintenant que mes connaissances de Worls sont étoffés, je maintiens mes félicitations pour ton énorme travail qui fait naître un jeu complet, réussi, et abouti.
Ce jeu mérite sa place parmis les jeux indépendants de qualités.
Concernant les modes de paiement, penses-tu pouvoir en ajouter comme Amazon FPS ou Google Checkout ?
Je pense pourquoi pas ajouter d'autres moyens de paiements par la suite, même si ma priorité pour le moment reste l'ajout de contenu, qui me prend déjà un temps considérable !
Il y a en effet beaucoup de nouveau, étant donné que ça fait un baille que j'avais rien posté ici.
Worlds avance vraiment bien, il comporte désormais 7 missions principales, et est disponible en anglais ! De plus, il est sorti sur 2 nouveaux magasins : Indievania et Desura. A noter qu'il est également sur Steam Greenlight.
Ca fait un baille que le jeu n'a pas été mis à jour, et pour cause, je travaille sur la plus conséquente mise à jour depuis la sortie du jeu. D'ordre général, je pense réduire le rythme de sortie des mises à jour, mais faire des mises à jour plus étoffées
Voilà, je pense avoir fait le tour... Sans oublier les quelques liens :
Et sans grand rapport avec Worlds, j'ai participé au dernier Ludum Dare et produit un tout petit jeu (durée de vie 5 / 10 minutes), que vous pouvez essayer ici si vous le souhaitez !
Pour ceux qui ne connaitraient pas, le Ludum Dare est un événement se déroulant tout les 4 mois, au cours duquel l'objectif est de développer un petit jeu en 48 heures sur un thème donné. Je vous conseille vivement d'y participer si vous le pouvez, c'est vraiment chouette et enrichissant !
Le prochain devrait se dérouler au mois de Décembre.
Oui ; elle apportera un gros paquet de modifications diverses et variées (quelques exemples ; ajout d'une arme tranquillisante, modifications au niveau de l'interface (nouveau Game Over par exemple), nouvelle police d'écriture pour les dialogues, dialogues désormais affichés caractère par caractère, correction de nombreux bugs, retouches de certaines scènes du jeu...), 2 nouvelles missions principales, et 3 nouvelles missions d'entraînement... Et d'autres choses encore, mais je préfère garder la surprise
Je pense ajouter une section au changelog, pour les mises à jour "à venir". A noter également que j'ai désormais un blog plus officiel, histoire de centraliser un peu et d'avoir un moyen direct de tenir les joueurs au courant : http://www.curious-planet.com/blog/ (L'ordinateur dans la maison sur la Curious Planet ). J'y ferai un article dédié à la nouvelle mise à jour prochainement !
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