Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Worlds

C++, action / infiltration

    9 novembre 2011 à 16:32:23

    Salut.

    Félicitation Mayto pour ton projet qui a l'air très réussi.

    Malheureusement je rencontre un sérieux problème sur la démo.
    En effet, l'affichage du jeu marche une fois sur dix, voici les situations rencontrées :
    -Ni les personnages ni les armes ne s'affichent.
    -Les personnages s'affichent mais les armes non.
    -Les armes s'affichent mais pas les personnages.
    -Les personnages et les armes s'affichent mais sont dénués de texture.
    Sachant que j'ai essayé avec les options par défaut.

    J'ai malgré tout pu apprécier les quelques moments où l'affichage marchait, et j'aimerais vraiment pouvoir continuer le parcours de ce jeu.
    As-tu déjà eu des retours similaires ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2011 à 19:17:56

      Bonsoir Kaï !

      Essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, ça devrait résoudre le problème :)
      Après, il se peut qu'elle ne soit pas compatible... De quel modèle de carte s'agit-il ?

      @DeGlinGo117 : Merci, j'attends de tes nouvelles avec impatience ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2011 à 18:35:52

        Bonsoir !

        Je viens vous informer de la sortie d'une première mise à jour pour Worlds !

        Quelques ajouts, en vrac :
        - Une nouvelle mission, sur un nouveau monde !
        - La possibilité de passer à une vue à la première personne pour tirer
        - Deux nouveaux équipements, que je vous laisserai découvrir dans le jeu
        - De nombreux bugs corrigés
        - Certains points du gameplay remaniés : assommer quelqu'un donne désormais 10 points au lieux de 300, les grenades ont un comportement plus réaliste, un malus sur la précision et la puissance des armes lors du port d'un silencieux, etc
        - Amélioration des collisions
        - Amélioration de l'IA
        - Ajout de l'antialiasing et de la synchronisation verticale (cf dans les options)

        Pour mettre le jeu à jour, il suffit de le lancer !
        Une seconde update est prévue rapidement, dans les deux semaines à venir, avec une nouvelle mission bien entendu.

        Voilà, s'il y a des questions, n'hésitez pas :)

        Et en passant, deux images de la nouvelle mission !


        Image utilisateur

        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2011 à 18:38:50

          Je boot sur windows (je suis sous ubuntu) et je fonce tester !!
          Sinon, vu que tu développe sur ubuntu, pourquoi tu ne fait pas de ubuntu-version ? (Mais c'est pas trop grave :p )

          Vive les alertes mails héhé ^^
          Je répond 1 minute après :p

          /!\ Tu as changé le skin des ordis dans le transporteur :waw:
          C'est encore mieux qu'avant maintenant ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 novembre 2011 à 19:07:59

            La version Ubuntu est prévue, j'attends juste d'avoir un peu plus de missions :)

            Et oui, j'ai changé beaucoup de textures d'écrans, la seule et unique texture se répétait un peu trop :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2011 à 12:29:44

              Excellente nouvelle cette mise à jour !

              Finalement j'ai résolu le problème des shaders en suivant ta consigne.
              Entre-temps j'ai fini la démo, lu ce sujet et regardé toute la vidéo de Pamplemousse Show qui est une très belle et très longue présentation de Worlds.

              Maintenant que mes connaissances de Worls sont étoffés, je maintiens mes félicitations pour ton énorme travail qui fait naître un jeu complet, réussi, et abouti.
              Ce jeu mérite sa place parmis les jeux indépendants de qualités.

              Concernant les modes de paiement, penses-tu pouvoir en ajouter comme Amazon FPS ou Google Checkout ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 novembre 2011 à 15:10:27

                Hé, merci pour tous ces compliments :)

                Je pense pourquoi pas ajouter d'autres moyens de paiements par la suite, même si ma priorité pour le moment reste l'ajout de contenu, qui me prend déjà un temps considérable !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 novembre 2011 à 17:38:38

                  Hey, tiens, je publie un screenshot d'une mission d'entrainement :

                  Image utilisateur
                  Dans le dos, c'est lâche mais efficace...


                  Je trouve que ça serait sympa que chacun post ses meilleurs screenshot, non ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 novembre 2011 à 18:00:23

                    Bonne idée !

                    Voilà ma contribution *tease* :

                    Image utilisateur


                    Bon ok, je triche :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 novembre 2011 à 18:06:53

                      Mééééééh...
                      :p

                      Ca s'annonce cool cette mission ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 décembre 2011 à 19:20:30

                        Pourquoi personne ne post ?

                        /!\ La suite et interdit au moins de 18 ans /!\

                        Sinon, Voilààà :


                        Image utilisateur
                        Au -18 ans : Allez, avoue que tu a cliqué même si t'avais pas le droit :p


                        C'est gore hein ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 décembre 2011 à 19:06:53

                          Nouveau trailer disponible !
                          Un petit avant goût de la mise à jour à venir, qui arrivera très vite :)

                          Visionner le trailer sur YouTube

                          A noter que cette mise à jour apportera deux nouvelles tenues bonus (en plus de celle déjà présente... L'avez vous trouvée ?) !

                          Image utilisateurImage utilisateur


                          Voilà, et n'oubliez pas que si vous souhaitez essayer / acheter le jeu, c'est par ici !

                          </span>

                          Bonne soirée :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 décembre 2011 à 20:51:32

                            Elle claque la vidéo Mayto en tout cas, même si je suis arachnophobe (a) lol ^^

                            (Et non, je ne t'oublie pas, bien au contraire ! :p)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 octobre 2012 à 19:12:30

                              Salut,

                              Des nouveautés croustillantes à nous donner :p ? Au fait, prévois-tu un mode Online pour le jeu ?

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 octobre 2012 à 11:54:31

                                Bravo c'est génial !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Découvrez tous les jeudi un nouveau projet sur Bit-Studio.com.

                                  24 octobre 2012 à 16:21:40

                                  Salut !

                                  Il y a en effet beaucoup de nouveau, étant donné que ça fait un baille que j'avais rien posté ici.
                                  Worlds avance vraiment bien, il comporte désormais 7 missions principales, et est disponible en anglais ! De plus, il est sorti sur 2 nouveaux magasins : Indievania et Desura. A noter qu'il est également sur Steam Greenlight.

                                  Ca fait un baille que le jeu n'a pas été mis à jour, et pour cause, je travaille sur la plus conséquente mise à jour depuis la sortie du jeu. D'ordre général, je pense réduire le rythme de sortie des mises à jour, mais faire des mises à jour plus étoffées :)

                                  Voilà, je pense avoir fait le tour... Sans oublier les quelques liens :

                                  Worlds sur Indievania
                                  Worlds sur Desura
                                  Worlds sur Steam Greenlight

                                  Et sans grand rapport avec Worlds, j'ai participé au dernier Ludum Dare et produit un tout petit jeu (durée de vie 5 / 10 minutes), que vous pouvez essayer ici si vous le souhaitez !

                                  Pour ceux qui ne connaitraient pas, le Ludum Dare est un événement se déroulant tout les 4 mois, au cours duquel l'objectif est de développer un petit jeu en 48 heures sur un thème donné. Je vous conseille vivement d'y participer si vous le pouvez, c'est vraiment chouette et enrichissant !
                                  Le prochain devrait se dérouler au mois de Décembre.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 octobre 2012 à 12:23:33

                                    Très content de voir que tu continues car ton jeu mérite un grand soutien.
                                    J'ai pu enfin l'acquérir sur Desura.

                                    Des informations sur la prochaine mise à jour ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 octobre 2012 à 15:04:40

                                      Oui ; elle apportera un gros paquet de modifications diverses et variées (quelques exemples ; ajout d'une arme tranquillisante, modifications au niveau de l'interface (nouveau Game Over par exemple), nouvelle police d'écriture pour les dialogues, dialogues désormais affichés caractère par caractère, correction de nombreux bugs, retouches de certaines scènes du jeu...), 2 nouvelles missions principales, et 3 nouvelles missions d'entraînement... Et d'autres choses encore, mais je préfère garder la surprise :)

                                      Je pense ajouter une section au changelog, pour les mises à jour "à venir". A noter également que j'ai désormais un blog plus officiel, histoire de centraliser un peu et d'avoir un moyen direct de tenir les joueurs au courant : http://www.curious-planet.com/blog/ (L'ordinateur dans la maison sur la Curious Planet :) ). J'y ferai un article dédié à la nouvelle mise à jour prochainement !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        26 septembre 2019 à 17:09:34

                                        Hello,

                                        Où en est ce beau projet en 2019 ?

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Worlds

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown