Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wosp, des sites web pour les projets libres

    4 août 2007 à 14:21:40

    Bonjour,

    Je vous présente le projet Wosp qui vise d'une part, à fournir un service gratuit de création de sites web pour les projets libres (ça peut aussi bien être des sites de présentations des logiciels, qu'une charte graphique pour un script php libre par exemple)

    d'autre part, à créer une communauté (derrière) de webmasters qui partagent leurs compétences web pour le libre. Le projet recherche donc aussi des développeurs web pour assurer le service.

    Pour vos demandes et pour plus d'infos, rendez vous sur http://wosp.imaginair.net

    Le projet est très jeune et donc pas forcément bien décrit et documenté, n'hésitez à poster vos questions/remarques/suggestions.

    Damien, developpeur de l'equipe Wosp.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ce qui ne nous tue pas, nous rend beaucoup moins mort - David TMX
      5 août 2007 à 19:47:42

      Bonjour,

      Dans votre message, vous vous ditez développeur de l'équipe Wosp ! Pourquoi ne pas avoir créer votre site vous même au lieu d'utiliser un script tout fait ?

      Sachez que nous ne pouvons pas vous donner nos questions, nos remarques, et nos suggestions sur le script PmWiki !!

      Dernière chose, pourquoi utilisé une liste de diffusion de free pour vous contacter ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2007 à 12:45:48

        Ja fais partis de l'equipe, mais je ne suis pas le fondateur, je n'ai pas créé le site de Wosp.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ce qui ne nous tue pas, nous rend beaucoup moins mort - David TMX

        Wosp, des sites web pour les projets libres

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown