Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[wxwidgets] Problème

Installation ....

3 septembre 2007 à 15:35:51

Bonjour ,

J'utilise Microsoft visual c++ 2005 express Edition et j'ai windows xp , j'ai télécharger wxWidgets 2.8.4,
    Je vais dans le répertoire build j'ouvre le projet wx.dsw je séléctionne un projet par exemple
    wxJpeg je vais dans générer et je clique sur générer wxJpeg , je fais sa pour tous les projets aucune erreur de compilation , cependant dans le dossier vc_mswd je n'ai que les obj ! par exemple dans le dossier wxJpeg je n'ai que des obj pas de libs ou de .exe .

Je ferme visual ,je le re-ouvre ensuite je crée un projet vide je vais dans propriétés du projet dans linker , -> général,
    répertoire de dépendances supplémentaires je met
    1. "$(WXWIN)\lib";"$(WXWIN)\contrib\lib";"$(WXWIN)\lib\vc_lib";

ensuite dans entrée je met

1. "wxmsw28d_core.lib wxmsw28d_media.lib wxbase28d.lib wxexpat.lib winmm.lib comctl32.lib rpcrt4.lib wxtiffd.lib wxjpegd.lib wxpngd.lib wxzlibd.lib wxregexd.lib wsock32.lib oleacc.lib

et ensuite ma belle erreur de compilation

1. LINK : fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée 'wxexpat.lib'

je précise que j'ai compilé wxWidgets en Debug , je précise aussi que j'ai suivie lettre par lettre

CE TUTO

voila je crois n'avoir rien oublié , merci d'avance .

PS: excuser moi pour les fautes d'orthographes le français c'est pas mon fort .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2007 à 17:38:23

Merci pour toutes ces réponses ... :euh:

J'ai trouvé la solution au problème alors je la met ici pour que ceux qui ont le même problème que moi ...

Vous pouvez télécharger la video qui explique tous au clique près ICI .

Voila @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

[wxwidgets] Problème

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown